Les ami(e)s du Loup

Les ami(e)s du Loup

Créée le 13/05/07 par Le Klan du Loup
communauté de Blogs ayant trait au Loup (Canis Lupus).

Derniers articles

Diapo loup

Publié par Le Klan du Loup sur le blog Loup il y a 2 ans

Diapo le klan du loup envoyé par leklanduloup

Le sommeil du loup

Auregan, la chanteuse des loups

Publié par Auregan sur le blog Loup il y a 2 ans

Auregan - Comme une gargouille grise (VT) Le Klan du Loup vous propose de découvrir Auregan, la chanteuse des loups (les paroles sont sur son Blog ; voir l'adresse dans la rubrique "liens"). A...

Les Loups de Joce (2)

Noble Loup

Maître de ta vie et de ton territoire, Tu possèdes cette faculté vigoureuse, D’imposer le respect par ton histoire, Souvent dépeint de façon moqueuse, Dans ces comptines d’enfants sages, Où l’on...

Les Loups de Joce

Nous vous ferons découvrir dans cette nouvelle rubrique, les créations (en rapport avec notre ami le Loup) de Joce . Merci à elle de nous faire partager sa passion pour canis lupus !

Un constat d'attaque

Publié par Aude sur le blog Terre Des Loups il y a 3 ans

La nuit a été calme, il fait frais ce matin. D’ailleurs le temps se rafraichi, il sera bientôt temps de redescendre les bêtes, la neige tombera d’ici un mois. Nous sommes mi octobre, 2006. Le...

Secouez-moi, sinon mes oreilles elles restent en bas

Ou les facéties d'un louveteau du parc Alpha

Un séjour en cabane...

... de berger Ce n’est pas dans le Mercantour, mais dans les Hautes-Alpes que nous avons été invités à passer un week-end chez une bergère. Une bergère du même âge que moi, accompagnée d’un aide...

Vaccination des louveteaux

Toute la meute du Pelago s’occupe des louveteaux de Discrète, la louve dominante. Autant dire qu’ils sont entre de bonnes pattes : les frères et sœurs, les oncles et tantes, tous se décarcassent...