Les ami(e)s du Loup
Derniers articles
Diapo loup
Diapo le klan du loup envoyé par leklanduloup
Auregan, la chanteuse des loups
Auregan - Comme une gargouille grise (VT) Le Klan du Loup vous propose de découvrir Auregan, la chanteuse des loups (les paroles sont sur son Blog ; voir l'adresse dans la rubrique "liens"). A...
Noble Loup
Maître de ta vie et de ton territoire, Tu possèdes cette faculté vigoureuse, D’imposer le respect par ton histoire, Souvent dépeint de façon moqueuse, Dans ces comptines d’enfants sages, Où l’on...
Les Loups de Joce
Nous vous ferons découvrir dans cette nouvelle rubrique, les créations (en rapport avec notre ami le Loup) de Joce . Merci à elle de nous faire partager sa passion pour canis lupus !
Un constat d'attaque
La nuit a été calme, il fait frais ce matin. D’ailleurs le temps se rafraichi, il sera bientôt temps de redescendre les bêtes, la neige tombera d’ici un mois. Nous sommes mi octobre, 2006. Le...
Secouez-moi, sinon mes oreilles elles restent en bas
Ou les facéties d'un louveteau du parc Alpha
Un séjour en cabane...
... de berger Ce n’est pas dans le Mercantour, mais dans les Hautes-Alpes que nous avons été invités à passer un week-end chez une bergère. Une bergère du même âge que moi, accompagnée d’un aide...
Vaccination des louveteaux
Toute la meute du Pelago s’occupe des louveteaux de Discrète, la louve dominante. Autant dire qu’ils sont entre de bonnes pattes : les frères et sœurs, les oncles et tantes, tous se décarcassent...