Les ami(e)s du Loup
Derniers articles
Le totem du Loup peut-il détrôner Harry Potter ?
Vous n'avez peut-être pas encore entendu parler du Totem du loup, pourtant élu "meilleur best-seller chinois depuis la Mort de Mao". Le roman, signé Jiang Rong, a déjà reçu en 2007 le Prix Man de...
Soigneurs de loups
Ils avaient à peine 20 ans lorsqu’ils ont tout quitté, maison, famille, amis, amours, pour réaliser leur rêve ultime : travailler auprès des loups. C’est par la force de leur conviction qu’ils sont...
Elle court avec les loups
C’est le rêve qu’elle fait souvent, et depuis longtemps. C’est à travers l’œil de son appareil photo que Mayoke parle de sa fascination pour les loups. Mais son univers ne se restreint pas à cet...
Mickael rencontre le peuple loup
La première fois que j’ai entendu parler de Mickael Brangeon, il était au Canada et vivait parmi les loups, hiver comme été, depuis plus d'un an. J’ai suivi ses aventures par le biais d'internet...
Dessine moi un loup... Hottah
Hottah est réservée et discrète, mais elle possède un monde intérieur riche qu’elle retranscrit avec un incroyable talent dans ses dessins. J’ai pu voir l’évolution de ses tracés en à peine...
Meilleurs voeux pour 2008 !!!
L'association Le Klan du Loup présente ses meilleurs voeux pour l'année 2008 à tous ses adhérents et amis. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous pouvez espérer. Que 2008 soit...
Joyeux Solstice d'Hiver 2007
Le Klan du Loup vous souhaite un joyeux Solstice d'Hiver à vous toutes et tous !
Mise à jour de la Boutique du Loup (2)
Encore de nouveaux articles ajoutés dans la Boutique du Loup !
Mise à jour de la Boutique du Loup
De nouveaux produits ont été ajoutés dans la Boutique du Loup en essayant de tenir compte de vos remarques.