Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Michel Le Fouineur, il y a 1 an sur le blog generaliste.over-blog.fr
je décrochai le récepteur avec beaucoup de ménagement pour ne pas indisposer la téléphoniste et, timidement, je demandai : - allô ! allô ! mademoiselle ! si, toutefois, votre trisaïeule n'y voit...
les plus précieuses qualités peuvent conduire un homme à sa perte. a preuve l'affligeante histoire de m. de guerlac : célibataire et riche, il donnait, dans son hôtel de l'avenue d'iéna, des fêtes...
(petit conte pour l'épiphanie) ¤¤¤¤¤ - si tu m'aimais, agénor... - que ferais-je, célestine ? - tu inviterais ton patron à tirer les rois avec nous. - m. mac smithson ? tu es folle ! - pourquoi ?...
comment est-ce possible ! vous ne connaissez pas mon petit chien bob ? c'est dommage, car c'est un animal prodigieux, extrêmement intelligent. et pourtant il est gros comme rien du tout, et...
c'est une nouvelle sensationnelle que viennent de lancer les journaux. m. baluzard, le sympathique président de l'institut océanographique de bois-colombes, jaloux des exploits des aviateurs, se...
climb, à cette époque, vivait dans la belle ville d'anvers. il occupait, dans le quartier maritime, une petite boutique, au fond d'une impasse, non loin du rit-dyk. la nuit, il entendait couler...
le temps passait tranquillement pour brigitte et sa petite cour ! mais tout peut arriver, n'est-ce pas ! et ce qui devait arriver arriva. son compagnon de vie lui ouvrit galamment la porte du...
on a tout écrit, semble-t-il, sur l'au-delà. nous sommes cependant environnés de tant de forces inconnues de nos sciences encore embryonnaires, qu'il est parfois des cas étranges que la raison...
la vieille cantatrice aphone ayant cessé de glapir, congratulante et minaudante, venait de regagner sa place. alors, apparut par la fond la maîtresse de céans. elle traînait à sa suite un grand...
une huître conversait avec une palourde ! - as-tu lu ce journal ?... on dit que nous donnons la fièvre typhoïde aux hommes. quelles bourdes on imprime aujourd'hui !... cela n'a pas de nom ! la...