Derniers articles

Nouvelle lettre à notre Président ( + ministre de la justice)

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 1 an

Ceux et celles qui ont suivi toutes nos démarches pour faire inscrire notre petit Robin sur notre livret de famille, doivent savoir que malgré le nouveau décrêt du 20 août 2008, la mairie de...

Enregistrement n°13 ... Hier matin, visite à l'hôpital et pleurs dans la soirée

Publié par pucette sur le blog Pucette, mamange de Maël il y a 1 an

Hier matin, nous sommes partis de chez nous à 07h45 pour l'hôpital. J'avais très mal au ventre, comme si on m'enfonçait des coups de poignard en haut de l'utérus et j'avais également des nausées....

Stage commando

Publié par Choupinette sur le blog Le blog de Choupinette il y a 1 an

Ca y est j’ai commencé mon stage commando recommandé par ma Dadyne !! Au programme prise en main de mon corps et de ma tête. Depuis la perte d’Elsa mon corps ne s’est pas octroyé de moments de...

Comme on ouvre une fenêtre sur la vérité

Publié par Carole Bonet sur le blog Marie-Kerguelen il y a 1 an

Bonjour Gaëlle, Après avoir donné un grand coup de collier pour finir le livre de ma voisine, c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai ouvert le vôtre, comme on ouvre une fenêtre sur la vérité. Je...

Enregistrement n°12

Ce soir, nouvel enregistrement de petite crevette à 19h00, en espérant que tout soit normal. Actuellement, j'ai de plus en plus de mal à rester zen. Dès que je ne la sens pas bouger, je stresse et...

Les larmes aux yeux

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 1 an

Oui, Il faut toujours viser la lune... J'en avais les larmes aux yeux quand j'ai pris l'enveloppe au courrier de ce midi. Il est arrivé... La page consacrée au premier enfant est remplie côté décès.

Enregistrement qui se termine à l'hôpital

Hier, comme prévu, petite crevette et moi sommes allés à l'enregistrement. Et là, 10 minutes avant la fin, son rythme cardiaque a oscillé moins que d'habitude, sur une période de deux minutes. La...

10 mois ... Et enregistrement n°11

10 mois aujourd'hui que Maël a rejoint les anges. Hier matin, j'ai craqué au petit déjeuner. La nuit avait été difficile et je devais me rendre à l'hôpital pour l'anesthésiste. Zhom m'a fait...

Visite chez l'anesthésiste

La visite chez l'anesthésiste a été faite. Sanc commentaire ... Nous n'avons fait aucun achat pour petite crevette, je ne me sentais pas capable d'aller dans un magasin pour bébé, même si j'en ai...

Entrée dans le 8e mois ...

Encore un mois à tenir. Nous sommes le dimanche 16 novembre et si petite crevette ne décide pas d'arriver plus tôt ou pas de déclenchement plus tôt pour cause de problème, je suis déclenchée dans...