Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

La bêtise humaine

Publié par Choupinette sur le blog Le blog de Choupinette il y a 11 mois

Il y a des moments où les nerfs sont à fleurs de peau … Ce week end nous décidons d’aller nous balader avec mon choupinet. Nous errons dans les allées du magasin quand nous apercevons une jolie...

Vers les Cieux....

Publié par Soizic sur le blog Les aventures de la famille Chou il y a 11 mois

Maolé s'en est allée, emportant avec elle ses souffrances... Petit bout d'amour de 7 mois et 6 jours, tu auras fait pour un temps très court le bonheur et l'émoi de tes parents. Prend ton envole...

Demain, lundi 01 er décembre

Publié par pucette sur le blog Pucette, mamange de Maël il y a 11 mois

Demain matin, je rentre à l'hôpital. Encore une journée à compter, encore une journée à stresser. Cette nuit, cauchemars à répétition alors que je sentais notre petite crevette. Ce matin, les...

Prendre sur soi ...

L'échographie a montré une petite crevette très en forme, mais qui a hâte de nous rencontrer. Petite crevette est engagée dans le bassin, mon col est court ouvert presque à 2 et souple. Pour ma...

Retrouvailles et parcours de vie !!

Publié par Soizic sur le blog Les aventures de la famille Chou il y a 11 mois

J'ai quitté le Lycée il y a maintenant 7 ans, emportant avec moi de doux souvenirs ... des rencontres innoubliables comme Karine (dit Pingou), Kathy (dit Katounetteflamme), Elise (dit Moustique),...

NOVEMBRE, le 26, tout est fini ....

Publié par pti-bout sur le blog Notre difficile combat pour devenir parents il y a 11 mois

....à 24 SA 1/2, j'ai accouché le mercredi 19 Novembre à 22h et notre Bibou a rejoint les anges. Tout commence dimanche 16 Novembre ... ....avec la présence d'une glaire qui me parait assez...

Retenons notre souffle 12: écho de contrôle

Et voilà, après être rentrée hier soir à 21h45, suite à un contrôle approfondis à l'hôpital suite au monito, ce matin à 09h30, petite crevette et moi passons une écho de contrôle. Toujours cette...

Nouvelle lettre à notre Président ( + ministre de la justice)

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 11 mois

Ceux et celles qui ont suivi toutes nos démarches pour faire inscrire notre petit Robin sur notre livret de famille, doivent savoir que malgré le nouveau décrêt du 20 août 2008, la mairie de...

Enregistrement n°13 ... Hier matin, visite à l'hôpital et pleurs dans la soirée

Hier matin, nous sommes partis de chez nous à 07h45 pour l'hôpital. J'avais très mal au ventre, comme si on m'enfonçait des coups de poignard en haut de l'utérus et j'avais également des nausées....

Stage commando

Publié par Choupinette sur le blog Le blog de Choupinette il y a 11 mois

Ca y est j’ai commencé mon stage commando recommandé par ma Dadyne !! Au programme prise en main de mon corps et de ma tête. Depuis la perte d’Elsa mon corps ne s’est pas octroyé de moments de...