Derniers articles
La bataille continue, toujours et encore
C'était déjà urgent avant, mais ça le devient encore plus quand on sait que ma petite miss devrait pointer le bout de son nez dans 2 mois au plus tard Bref, j'ai fait un mail de relance au chef de...
Réponse de l'Elysée
Je profite de ce petit article rapide pour remercier toutes les personnes ayant lu, m'ayant donné leur avis et surtout leurs conseils pour améliorer ma lettre à notre Président et à notre Ministre...
J41
Un J41 sous le signe du carnet rose. Non je ne suis pas enceinte. Seulement aujourd'hui, J41 et réunion au sommet. Avant de débuter la séance pléinière, on ne m'a pas épargné le carnet rose de mes...
La bêtise humaine
Il y a des moments où les nerfs sont à fleurs de peau … Ce week end nous décidons d’aller nous balader avec mon choupinet. Nous errons dans les allées du magasin quand nous apercevons une jolie...
Vers les Cieux....
Maolé s'en est allée, emportant avec elle ses souffrances... Petit bout d'amour de 7 mois et 6 jours, tu auras fait pour un temps très court le bonheur et l'émoi de tes parents. Prend ton envole...
Demain, lundi 01 er décembre
Demain matin, je rentre à l'hôpital. Encore une journée à compter, encore une journée à stresser. Cette nuit, cauchemars à répétition alors que je sentais notre petite crevette. Ce matin, les...
Prendre sur soi ...
L'échographie a montré une petite crevette très en forme, mais qui a hâte de nous rencontrer. Petite crevette est engagée dans le bassin, mon col est court ouvert presque à 2 et souple. Pour ma...
Retrouvailles et parcours de vie !!
J'ai quitté le Lycée il y a maintenant 7 ans, emportant avec moi de doux souvenirs ... des rencontres innoubliables comme Karine (dit Pingou), Kathy (dit Katounetteflamme), Elise (dit Moustique),...
NOVEMBRE, le 26, tout est fini ....
....à 24 SA 1/2, j'ai accouché le mercredi 19 Novembre à 22h et notre Bibou a rejoint les anges. Tout commence dimanche 16 Novembre ... ....avec la présence d'une glaire qui me parait assez...
Retenons notre souffle 12: écho de contrôle
Et voilà, après être rentrée hier soir à 21h45, suite à un contrôle approfondis à l'hôpital suite au monito, ce matin à 09h30, petite crevette et moi passons une écho de contrôle. Toujours cette...