Derniers articles s'abonner

"Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre." Fiodor Dostoïevski

Publié par pucette, il y a 5 mois sur le blog pucette.over-blog.fr

une avancée, un petit pas. ce matin, j'avais rendez-vous avec ma psychologue ... elle est enceinte ! comment dire? je le prends bien. c'est bizarre car après notre premier rendez-vous, j'avais dit...

"La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès." Sénèque

une autre photo de mon séjour à marrakech. tous ces sacs d'épices montrent la diversité de mon esprit en ce moment. juste pour retrouver de l'apaisement, je n'ai qu'à fermer les yeux et j'arrive à...

"L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible."Eugène Fromentin

et voilà, après plus de deux semaines de vacances, mon mari est retourné travailler aujourd'hui. je me retrouve seule dans ce grand duplex. on pourrait se demander à quoi j'occupe mes journées. le...

Gérer mes sentiments si contradictoires ...

Publié par pucette, il y a 3 mois sur le blog pucette.over-blog.fr

il y a des matins où dès que je pose un pied à terre, les idées noires surviennent. ce matin, c'est le cas. moins de symptômes, moins de courage, un mental un peu plus fragile et voilà, comment...

Nouvelle facette ...

je découvre quelque chose de nouveau. je découvre une nouvelle facette de la grossesse. une grossesse où je peux continuer à vivre comme avant, continuer à faire mes activités. il s'agit de...

Dans un monde parallèle ...

Aujourd'hui, nous sommes le mercredi 07 mai. cette date, je l'attendais. il s'agissait de la date de la fin de mon congé maternité. premier jour où maël aurait été gardé, premier jour de reprise de...

Pensées intimes ...

Publié par pucette, il y a 4 mois sur le blog pucette.over-blog.fr

petit moment de baisse de moral. petit moment qui je l'espère va bientôt s'estomper. des idées noires sont venues hier soir, mais bientôt elles s'en n'iront. au plus profond de moi, je sais que...

"L'aventure c'est le trésor que l'on découvre chaque matin." Jacques Brel

hier, j'ai vu ma psychologue. je lui ai donc annoncée la nouvelle. elle avait l'air heureuse pour moi, pour nous. je lui ai fait part du fait que j'étais très heureuse, mais que je n'ai pas "sauté...

Bonne fête Robin

Publié par lestitis67, il y a 4 mois sur le blog lestitis67.over-blog.com

Aujourd'hui, j'ai une pensée très particulière....parce que le 30 avril est le jour de la saint robin, la fête de notre petit ange. le prénom robin est le diminutif de robert, sans doute d'origine...

"Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison." Edgar Allan Poe

comparaison ... c'est le maître mot actuellement. je compare ... sans cesse. lors de ma précédente grossesse, pour maël, je me suis retrouvée hospitalisée dès le début. les saignements étaient...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog