Derniers articles
Bienvenue à Mathis, Emeline et Maylie
En une semaine, nous avons eu autour de nous 3 naissances. Tout d’abord, Mathis et Maylie, deux bébés espoirs, deux bébés qui ont pour grands frères ou grandes sœurs un ange… Ces grossesses que...
141
C'était il y a un an le taux de Béta HCG suite aux nombreuses péripéties de ma FIV ICSI 2. Je me souviens précisément de ce soir là où nous sommes allés chercher les résultats. Des premières...
La famille, projection 1
Je me relève pour aller consoler mon petit coeur qui pleure, lui donner le sein, (ou le biberon, l'avenir me le dira). Qu'est-ce qui me ramène à Pauline ? Difficile à dire pour le moment. Je ne...
Memory
Il y a deux ans nous commencions la grande aventure PMA. Nous avions commencé le traitement IAC avec beaucoup d’espoir et mon corps avait super bien réagit. Il y a deux ans, ma princesse allait...
Bon anniversaire petit robin
Le temps peut passer vite et doucement à la fois.... Pour nous, le 10 janvier sera toujours une journée un peu spéciale, c'est le jour où notre Petit Robin a rejoint les étoiles.....Pas de grand...
A ne pas lire si vous attendez inténsement d'être enceinte.
Bon sang. C'était ça que j'attendais ? D'être sur les nerfs, d'avoir envie de pleurer à la moindre contrariété ? De ruminer tout ce qui m'a déplu pendant des heures ? D'avoir tant de mal à penser...
11 mois ...
11 mois que tu as rejoint les anges. Etre au mois de décembre et se dire que cela aurait dû être ton premier Noël. Refuser de faire actuellement le sapin de Noël. Rester debout pour petite...
Week end en amoureuxxxxxx, merci les mamanges !!!
Il y a un an quand j’ai perdu Elsa, j’ai rapidement ressenti le besoin de dialoguer avec des mamanges, d’écrire mon histoire, de comprendre mes réactions. Mon premier article a été très difficile...
Drôles de coincidence...
Le 17 janvier 2008, c'est le jour du transfert. C'est aussi la fête des Roselyne. Le 1er avril, ce n'est pas un poisson, on n'en rira pas, c'est un scorpion qui vient nous piquer (cf. Notre 1ère...
Votre livre m'a apaisée
j'ai bien reçu votre livre, et en ai adoré la lecture. elle m'a beaucoup apaisée. j'ai moi même perdu deux enfants en cours de grossesse, le premier ,Clément,à 7 mois et le deuxième, Thimoté, à 4....