Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un an et un mois que Maël nous a quitté. Tous les jours, tous les soirs, j'ai une pensée pour notre ange. Malgré la naissance d'Alizé, parfois je me demande comment serait notre vie avec Maël, à...
Bonjour Gaëlle, Je viens de finir votre livre et voulais tout simplement vous dire à quel point il m’a fait du bien et me conforte dans l’idée de faire de même avec mon histoire. Bravo pour votre...
Voici les 18 blogs participants à la communauté Deuil Périnatal : http://www.over-blog.com/com-1001950341/Deuil_Perinatal.html Planete - Elea Géré par willy et sandrine, Le petit monde de l'enfant...
Le blues m'a pris ce matin. Depuis quelques jours, je fais des pronostics sur le sexe de ma petite grenouille. Il y a encore peu de temps, je pressentais un garçon. Dans quelle mesure cela...
J'aurai pu faire une rubrique encore différente sur ce blog, une rubrique que j'aurai pu appeler "sans toi..." contrairement à celle que j'ai créée à l'intention de celui ou celle qui viendra...
J'ai reçu votre livre ce matin et je l'ai déjà lu. Il est superbe, plein d'émotion, de tendresse pour Marie. Mon histoire est un peu différente. J'ai 5 enfants en vie avec entre chaque grossesse...
Bonjour, Je viens de terminer votre livre. Une fois commencé, je n'ai pu le lâcher avant d'arriver à la dernière page. J'ai pleuré, mais pas tant que je le pensais car il m'a apporté plus de...
En une semaine, nous avons eu autour de nous 3 naissances. Tout d’abord, Mathis et Maylie, deux bébés espoirs, deux bébés qui ont pour grands frères ou grandes sœurs un ange… Ces grossesses que...
C'était il y a un an le taux de Béta HCG suite aux nombreuses péripéties de ma FIV ICSI 2. Je me souviens précisément de ce soir là où nous sommes allés chercher les résultats. Des premières...
Je me relève pour aller consoler mon petit coeur qui pleure, lui donner le sein, (ou le biberon, l'avenir me le dira). Qu'est-ce qui me ramène à Pauline ? Difficile à dire pour le moment. Je ne...