Derniers articles
Des papillons... Pour nos Anges - vidéo no comment
Papillons envoyé par proscopia
Notre combat touche à sa fin
Dans quelques semaines, nous devrions enfin voir apparaître notre fiston Robin, sur notre livret de famille ( qui d'ailleurs sera refait à neuf afin que nos enfants y soient noter dans l'ordre).......
Good food, good live ?
"Chers parents, Bébé va bientôt fêter ses 4 mois et vous fondez devant sa frimousse." Publicité avec échantillons et coupons de réduction, dans notre boîte aux lettres toujours hier. Société suisse...
Un an et un mois ...
Un an et un mois que Maël nous a quitté. Tous les jours, tous les soirs, j'ai une pensée pour notre ange. Malgré la naissance d'Alizé, parfois je me demande comment serait notre vie avec Maël, à...
Votre livre m'a fait du bien
Bonjour Gaëlle, Je viens de finir votre livre et voulais tout simplement vous dire à quel point il m’a fait du bien et me conforte dans l’idée de faire de même avec mon histoire. Bravo pour votre...
Planète Eléa vous présente sa communauté sur le Deuil Périnatal
Voici les 18 blogs participants à la communauté Deuil Périnatal : http://www.over-blog.com/com-1001950341/Deuil_Perinatal.html Planete - Elea Géré par willy et sandrine, Le petit monde de l'enfant...
Le blues du jour
Le blues m'a pris ce matin. Depuis quelques jours, je fais des pronostics sur le sexe de ma petite grenouille. Il y a encore peu de temps, je pressentais un garçon. Dans quelle mesure cela...
"deadday" but not "happy birthday"...
J'aurai pu faire une rubrique encore différente sur ce blog, une rubrique que j'aurai pu appeler "sans toi..." contrairement à celle que j'ai créée à l'intention de celui ou celle qui viendra...
Un livre superbe, plein d'émotion et de tendresse
J'ai reçu votre livre ce matin et je l'ai déjà lu. Il est superbe, plein d'émotion, de tendresse pour Marie. Mon histoire est un peu différente. J'ai 5 enfants en vie avec entre chaque grossesse...
Votre livre a laissé entrer en moi une petite lumière
Bonjour, Je viens de terminer votre livre. Une fois commencé, je n'ai pu le lâcher avant d'arriver à la dernière page. J'ai pleuré, mais pas tant que je le pensais car il m'a apporté plus de...