Derniers articles s'abonner

Où vais-je ?

Publié par pucette, il y a 2 mois sur le blog pucette.over-blog.fr

il est surprenant comment la littérature et la musique peut inflencer nos vies. j'aime les classiques. les auteurs contemporains n'ont rien inventé. ils réutilisent juste des trames existantes....

Mélancolie

Publié par pucette, il y a 2 mois sur le blog pucette.over-blog.fr

il me semble que je sois dans un état mélancolique. je pense que je suis proche de la dépression. il paraît que c'est courant après le décès d'un être qui nous tient à coeur. on appelle cela...

Mouvement : épisode 1

Publié par pucette, il y a 3 mois sur le blog pucette.over-blog.fr

le fameux mouvement. je n'en peux plus d'attendre, je veux savoir. juste savoir où je vais me retrouver l'année prochaine. toute la nuit j'y ai pensé. avec la chance que j'ai, je vais me retrouver...

La conscience

je ne sais pas ce qu'il se passe. je suis heureuse d'être enceinte, heureuse qu'à l'échographie de lundi tout était normal. j'ai revu la petite crevette avec son activité cardiaque. le défaut...

Le sablier du temps

nous sommes "déjà" le 1er juin. jamais je n'aurai pensé que j'arriverai à vivre sans maël. le temps passe mais la blessure est toujours là. il me manque tellement. cette nuit, pour la première...

On continue la procédure - Procureur de la République

Publié par lestitis67, il y a 3 mois sur le blog lestitis67.over-blog.com

La semaine dernière, suite aux recommandations des avocats de l'association clara, j'ai envoyé mon courrier à l'etat civil de la ville de schiltigheim afin de demander par écrit ( je m'était déjà...

Un cerveau ... Très actif

il est vrai que j'ai retrouvé une partie de mon sommeil, pour ma plus grande joie, même si je pense que mon sommeil est très léger. en effet, le moindre bruit me réveille. mais, il faut l'avouer,...

Les journées se suivent ... Et se ressemblent !

j'ai retrouvé le sommeil ... la nuit ! je me réveille trois fois pour me rendre aux toilettes ... mais je dors la nuit. pour cela, je m'efforce de ne pas m'endormir dans l'après-midi. la fin de la...

Insomnies

depuis longtemps que je n'avais pas fait une nuit avec très peu de sommeil. résultat, ce matin, ce n'est pas la grande forme. du coup, cette nuit, je n'ai pas arrêté de cogiter sur tout et...

Les dates

Aujourd'hui, c'est la st maël. demain, c'est ma fête et la fête des mères. vivement que le week-end soit terminé ...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog