Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Non rien n'est parfait même à la Saint-Parfait ! Ce n'était pas un "perfect day" il y a un an, ce jour où... Inspirée d'un recueil photographique sur le deuil périnatal, à découvrir ici : link,...
J' espère par ce témoignage, redonner ,peut-être, un peu d'espoir à quelques un(e)s d'entre vous. C'est une histoire comme toutes les vôtres, pleine d'émotions, d'amour et de larmes, Cela se passe...
.....nous sommes réveillés par la sonnerie du réveil à 6h, d'ailleurs, il n'y a que les paupières à ouvrir, la lumière est restée allumée toute la nuit, je ne voulais pas dormir dans le noir....
Bonjour, Je viens de terminer votre livre. Une fois commencé, je n'ai pu le lâcher avant d'arriver à la dernière page. J'ai pleuré, mais pas tant que je le pensais car il m'a apporté plus de...
Citation de Michel-Ange. Pensées pour notre petite fleur ce jour à cette heure... cf. Notre 1ère décision en tant que parents Et aujourd'hui... Je dois négocier une proposition de salaire...
DR « Le sujet reste tabou. » Tours. Un an après le décès in utero de son fils Lilian, Isabelle Legois propose un lieu d'écoute et de dialogue aux parents confrontés à ce drame. Il y a un an,...
...avec Louloup, nous somme effondrés dans les bras l'un de l'autre. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je ne peux pas accoucher, c'est pas possible, pas tout de suite, pas maintenant !!!...
Papillons envoyé par proscopia
Dans quelques semaines, nous devrions enfin voir apparaître notre fiston Robin, sur notre livret de famille ( qui d'ailleurs sera refait à neuf afin que nos enfants y soient noter dans l'ordre).......
"Chers parents, Bébé va bientôt fêter ses 4 mois et vous fondez devant sa frimousse." Publicité avec échantillons et coupons de réduction, dans notre boîte aux lettres toujours hier. Société suisse...