Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par willy et sandrine, il y a 1 mois sur le blog www.planete-elea.com
avant la rentrée... un petit tour sur la plage d'eléa samedi 30 aout 2008 : pour être en forme pour la rentrée et prendre des ondes positives pour les prochaines semaines... toute la famille à la...
Aider les parents et ceux qui les accompagnent dans le deuil
Publié par Eveline Sondag, il y a 1 mois sur le blog marie-kerguelen.over-blog.com
Bonjour je m'apelle eveline sondag,je suis puéricultrice en service de néonatologie en alsace. j'ai récement accompagné un couple d'ami après le décès de leur jumeau en leur apportant notre soutien...
Publié par pucette, il y a 1 mois sur le blog pucette.over-blog.fr
et voilà, petite crevette et moi sommes repartis pour 3 semaines d'analyses. nous commençons, aujourd'hui, avec la prise de sang. etonnament, je suis assez confiante sur les résultats. j'espère...
on entretient le trouble sur le statut de l’embryon par elise brissaud - http://www.liberation.fr muriel flis-trèves est psychiatre et psychanalyste attachée à l’hôpital antoine-béclère à clamart...
Un « acte d’enfant sans vie » et un droit de deuil par http://journalchretien.net/ deux décrets et deux arrêtés du gouvernement autorisent enfin l’inscription des fœtus nés sans vie sur les...
Inscription à l'état civil du foetus mort-né : ouverture d'un droit au deuil pour les mères
inscription à l'état civil du foetus mort-né : ouverture d'un droit au deuil pour les mères photos prises en février 2001 de deux échographies d'un même foetus, environ cinq mois après la...
Publié par pucette, il y a 1 mois sur le blog pucette.over-blog.fr
la semaine précédente a été difficile. des larmes dans la journée, la nuit, je me sentais si seule. toute la semaine qui encadre le 18 est toujours difficile, même au bout de 7 mois....
Décret n° 2008-800 du 20/08/2008 ...L'application...L'article 79-1 ...
Publié par lestitis67, il y a 1 mois sur le blog lestitis67.over-blog.com
22 août 2008 journal officiel de la république française texte 10 sur 83 . . décrets, arrêtés, circulaires textes généraux ministère de la justice décret n o 2008-800 du 20 août 2008 relatif à...
Il reste à vérifier la rétroactivité des textes, parce que comme d'habitude, ils ne peuvent pas tout écrire d'un coup ou y réfléchir d'un coup je viens d'appeler la mairie du lieu où j'ai...
Arrêté du 20/08/2008 ... Modèle de certificat ...D'accouchement ....
22 août 2008 journal officiel de la république française texte 28 sur 83 . . décrets, arrêtés, circulaires textes généraux ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie...