Derniers articles

La petite espérance

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 2 ans

C’est la petite lumière qui brille au fond de ton cœur Et que nul au monde ne saurait éteindre. Si ton cœur est brisé, malheureux, éperdu Si ta vie est triste, monotone, sans saveur Si l’angoisse...

Marie-Kerguelen

Publié par willy et sandrine sur le blog Planète - Eléa il y a 2 ans

Marie-Kerguelen, j'ai enfanté un ange "Il est des événements dont on ne guérit pas. On les porte en soi pour toujours et on en souffre à jamais. On croit que le temps passe, qu?il lisse l?effroi....

Aimer à perdre la raison....

Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c'est toujours toi que l'on...

Magnifique témoignage pour traverser la souffrance et retrouver la confiance

Publié par catherine de charentenay sur le blog Marie-Kerguelen il y a 2 ans

votre livre est si émouvant. Il m'inspire beaucoup de respect et une grande émotion devant la souffrance -la vôtre et celle de nombreux couples. Ce livre est un magnifique témoignage en...

Mon ange est fini

Et voilà mon ange fini. Ca m'a fait beaucoup de bien de le broder. On l'accrochera dans notre chambre comme ça, il pourra veiller sur nous, comme dans le poème " A nos étoiles". A la suite, un...

A nos étoiles

Que d'étoiles dans le ciel! Vois comme elles étincellent ! Selon une légende d'antan, Ce sont les âmes de nos anges, nos enfants Morts sans avoir eu le temps De seulement devenir grands Ils...

Petite prière

Je vous en prie, ne me demandez pas si j'ai réussi à le surmonter, Je ne le surmonterai jamais. Je vous en prie, ne me dites pas qu'il est mieux là où il est maintenant, Il n'est pas ici auprès de...

Broderie en hommage à notre petit Robin

Et puis mon premier petit ange, en souvenir de Robin. Je vais en faire trois en tout : un pour nous, un pour mes parents et un pour la gentille sage-femme qui nous a suivis de l'échographie...

Survivre à la perte d'un enfant

Publié par willy et sandrine sur le blog Planète - Eléa il y a 2 ans

Survivre à la perte d'un enfant Le décès périnatal touche 25% des femmes enceintes Le cheminement fait par Valérie Dorion lui permet d'apporter soutien et confort aux parents qui vivent un deuil...

La chanson de Robin

La chanson qu'on a choisi pour Robin, c'est "Les fleurs du bien" de Pascal Obispo". Je suis sûre qu'il est parti dans ce jardin. Et nous on pense très fort à lui.En plus son papa nous la jouera de...