Derniers articles

Une bien belle surprise

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 2 ans

que j'ai découverte dans ma boite aux lettres... Elle vient de Milou, qui voulait me faire ce cadeau en souvenir de mon petit Robin.... Iµl s'agit d'un joli bracelet avec un médaillon coccinelle,...

Un magnifique cadeau

Voilà bientôt 5 mois que notre petit Robin rejoingnait les anges!!! et dans presque un mois, j'aurai du être maman... Le sort en a décidé autrement le 20 décembre dernier.... quelques jours avant,...

Dis leur que j'existe

J'avais envie de partager avec vous ce petit texte écrit par Solweig sur le forum Doctissimo spécial IMG.... Pour tout ceux et celles qui veulent faire exister notre ange, vous pouvez signer la...

Mon ange encadré

Je vous l'avais montré achevé mais pas encadré... le voilà, mon petit ange... Il est désormais accroché dans notre chambre en souvenir de notre petit bout... je me sens beaucoup plus sereine...

Important !Pétition pour le droit au livret de famille

Voici le commentaire que vous trouverez à côté de ma signature pour milliter pour le droit au livret de famille. "Nous sommes nous même paranges ( parents d'un ange) d'un petit Robin parti à 16SA...

La vie

"Toute vie achevée est une vie accomplie. De même qu'une goutte d'eau contient déjà l'océan, les vies minuscules, avec leurs débuts si brefs, leur infime zénith, leur fin rapide, n'ont pas moins...

Article du journal de la santé ( FRance 5) sur le spina bifida

Spina bifida : la moelle épinière en danger Cette malformation grave est responsable de paralysies des jambes et d'incontinences... Elle touche un nouveau-né sur 2 000 et survient au cours des...

Confidentiel.......

Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour...

Notre histoire

Le 7 octobre 2000, je rencontre Thierry après de nombreux échanges virtuels sur un chat. 1er mai 2002, il me demande en mariage. On se marie le 24mai 2003.Dans la foulée, je finis ma dernière...

La petite espérance

C’est la petite lumière qui brille au fond de ton cœur Et que nul au monde ne saurait éteindre. Si ton cœur est brisé, malheureux, éperdu Si ta vie est triste, monotone, sans saveur Si l’angoisse...