Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Toute vie achevée est une vie accomplie. De même qu'une goutte d'eau contient déjà l'océan, les vies minuscules, avec leurs débuts si brefs, leur infime zénith, leur fin rapide, n'ont pas moins...
Spina bifida : la moelle épinière en danger Cette malformation grave est responsable de paralysies des jambes et d'incontinences... Elle touche un nouveau-né sur 2 000 et survient au cours des...
Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour...
Le 7 octobre 2000, je rencontre Thierry après de nombreux échanges virtuels sur un chat. 1er mai 2002, il me demande en mariage. On se marie le 24mai 2003.Dans la foulée, je finis ma dernière...
C’est la petite lumière qui brille au fond de ton cœur Et que nul au monde ne saurait éteindre. Si ton cœur est brisé, malheureux, éperdu Si ta vie est triste, monotone, sans saveur Si l’angoisse...
Marie-Kerguelen, j'ai enfanté un ange "Il est des événements dont on ne guérit pas. On les porte en soi pour toujours et on en souffre à jamais. On croit que le temps passe, qu?il lisse l?effroi....
Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c'est toujours toi que l'on...
votre livre est si émouvant. Il m'inspire beaucoup de respect et une grande émotion devant la souffrance -la vôtre et celle de nombreux couples. Ce livre est un magnifique témoignage en...
Et voilà mon ange fini. Ca m'a fait beaucoup de bien de le broder. On l'accrochera dans notre chambre comme ça, il pourra veiller sur nous, comme dans le poème " A nos étoiles". A la suite, un...
Que d'étoiles dans le ciel! Vois comme elles étincellent ! Selon une légende d'antan, Ce sont les âmes de nos anges, nos enfants Morts sans avoir eu le temps De seulement devenir grands Ils...