Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

NOVEMBRE 2008, dimanche 23 ...

Publié par pti-bout sur le blog Le blog de Bibou il y a 3 mois

Une nouvelle journée qui commence, une fois encore Louloup a dormi là mais il est parti de bonne heure car il a repris le travail sur l'exploitation ce WE...C'est donc seule que j'ai pris ma...

Beau, beau, beau

Publié par annie sur le blog Marie-Kerguelen il y a 4 mois

bonjour, j'ai suivi l'histoire de vos filles à travers notre groupe de prière, et j'ai eu envie de lire votre livre. Il est vraiment beau, beau, très beau. Une très belle écriture, un livre très...

Tout savoir sur l’eczéma atopique du nourrisson

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 4 mois

L’Association Asthme et Allergies vient de publier une brochure consacrée à L’eczéma atopique du nourrisson, accessible au téléchargement en cliquant ici. Le public concerné est beaucoup plus...

Et la réponse du procureur est....

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 4 mois

celle bien sûr, qu'on attendait pas vu la réponse que nous avons eu du ministère de la justice.....je vous laisse juger de vous même.... Madame, Suite à votre courrier, lequel a retenu toute mon...

On ne baisse pas les bras

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 4 mois

Suite au courrier réponse que j'ai eu du ministère concernant l'inscription des enfants nés sans vie avant 22SA, et qui ne laisse aucune ambiguité possible, j'ai donc contacté la mairie de...

Un livre très beau, très juste, qui nous aide

Publié par ACB sur le blog Marie-Kerguelen il y a 5 mois

Bonjour, Je vous remercie de l'envoi rapide de votre livre; Je l'ai dévoré en un temps record... Votre livre fait énormément écho en moi. Nos histoires sont pourtant bien différentes, mais...

Un témoignage poignant, intense

Publié par Marceline Retailleau sur le blog Marie-Kerguelen il y a 5 mois

Bonjour Gaëlle, Je viens de terminer la lecture de votre livre et vous remercie pour ce témoignage si poignant, intense mais pas triste c'est sûr.J'ai aimé votre livre car il est très poétique,...

Ma déclaration d'impôt

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 5 mois

Bonjour Madame / Monsieur Un enfant né en 2008 et enregistré à l’état civil est compté à charge en 2008, même s’il décède en cours d’année. Il en est de même pour les enfants morts-nés en 2008 qui...

NOVEMBRE 2008, samedi 22 ...

Publié par pti-bout sur le blog Le blog de Bibou il y a 5 mois

... un peu mieux dormi cette nuit. Louloup est resté une nouvelle fois avec moi, heureusement qu'il est là ...!!! Je suis allée à la douche accompagnée de Louloup, heureusement car les vertiges...

NOVEMBRE 2008, le 21 ....

Publié par pti-bout sur le blog Le blog de Bibou il y a 5 mois

... nouveau réveil le ventre vide, nuit plus difficile malgré le comprimé d'atarax mais dosé à moitié par rapport à la nuit de l'accouchement. Beaucoup de travail pour le personnel je pense, plus...