Derniers articles s'abonner

Continuer son chemin

Publié par pucette, il y a 1 mois sur le blog pucette.over-blog.fr

j'ai terminé le premier trimestre. une étape de franchie, mais ce n'est pas la plus difficile pour moi. plus on avance dans le temps, plus les risques sont importants. je suis contente de voir que...

Retrouver nos filles dans un éclat de soleil

Publié par Camille V, il y a 1 mois sur le blog marie-kerguelen.over-blog.com

Bonsoir, j'ai découvert votre livre et l'histoire de votre fille marie-kerguelen il y a environ 2 ans. habitant st maur, nous avions entendu parler de vous et cela nous avait incités à acheter...

Eléa source de vie...

Publié par willy et sandrine, il y a 1 mois sur le blog www.planete-elea.com

Eléa source de vie... aujourd'hui planète - eléa veut rendre hommage avec émotion et avec force à france et cédric... une petite eléa est partie la haut... le 20 juin 2008... elle rejoint mon ange...

Un livre très émouvant

Publié par Yolande Humbert, il y a 1 mois sur le blog marie-kerguelen.over-blog.com

Bonjour gaëlle, j'ai lu votre livre hier : merci. il est très émouvant et je me suis retrouvée en train de pleurer dans le bus et le train qui me ramenait du bureau à chez moi, mais je m'en...

Le décrêt sur les enfants nés sans vie est en cours de préparation

Publié par lestitis67, il y a 1 mois sur le blog lestitis67.over-blog.com

Il en a été question dans différents quotidiens et journaux télé, la semaine dernière. il semblerait que ce décret conjoint des ministères de la santé et de la justice soit actuellement soumis au...

Réponse Procureur de la République

Suite à la réponse négative du bureau de l'état civil de schiltigheim d'inscrire robin sur notre livret de famille, et toujours en suivant la procédure donnée par les avocats de l'association...

Réponse état civil de Schiltigheim

Afin de suivre la procédure donnée par les avocats de l'association clara, j'avais envoyé par écrit, une demande d' acte d'enfant sans vie , au service d'état civil de la ville de schiltigheim....

Un livre émouvant, plein d'humanité, et formateur

Publié par Odile Hainaud, il y a 1 mois sur le blog marie-kerguelen.over-blog.com

bonjour, j’ai effectivement lu « d’une seule traite » votre livre que j’ai trouvé émouvant et plein d’humanité. je l’ai également acheté pour en faire profiter mes étudiantes infirmières de 2ème...

Présentation de l'Association Naissance en Deuil

présentation de l'association naissance en deuil perdre un enfant à la naissance est toujours une expérience terriblement douloureuse. après le choc, nous nous sentons perdus, hors du monde. nous...

Les mort-nés bientôt inscrits sur les registres d'état civil

les mort-nés bientôt inscrits sur les registres d'état civil par delphine de mallevoüe - http://www.lefigaro.fr/ . échographie d'un fœtus. les bébés qui naissent en deçà du seuil de viabilité de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog