Derniers articles
Une grande nouvelle pour notre famille - la guerre est gagnée!
Et oui, cette fois-ci,ce n'est pas une bataille qui est gagnée, mais bel et bien la guerre entière.....ceux et celles qui ont suivi depuis le début savent à quel point cela me tenait à...
NOVEMBRE 2008, le 25 ... La sortie ...
.... de l'hôpital. Ce matin j'ai revu la gygy qui était là le jour de mon admission, qui était repassée avec le gygy le lendemain de l'accouchement ainsi qu'hier. Elle est d'une gentillesse, d'un...
NOVEMBRE 2009, le 24 ....
.... Louloup est revenu pour dormir là encore cette nuit, je lui avais dit que ça n'était pas nécessaire mais il est revenu quand même. Sa présence m'apporte énormément la nuit. Je ne dors pas trop...
NOVEMBRE 2008, dimanche 23 ...
Une nouvelle journée qui commence, une fois encore Louloup a dormi là mais il est parti de bonne heure car il a repris le travail sur l'exploitation ce WE...C'est donc seule que j'ai pris ma...
Beau, beau, beau
bonjour, j'ai suivi l'histoire de vos filles à travers notre groupe de prière, et j'ai eu envie de lire votre livre. Il est vraiment beau, beau, très beau. Une très belle écriture, un livre très...
Tout savoir sur l’eczéma atopique du nourrisson
L’Association Asthme et Allergies vient de publier une brochure consacrée à L’eczéma atopique du nourrisson, accessible au téléchargement en cliquant ici. Le public concerné est beaucoup plus...
Et la réponse du procureur est....
celle bien sûr, qu'on attendait pas vu la réponse que nous avons eu du ministère de la justice.....je vous laisse juger de vous même.... Madame, Suite à votre courrier, lequel a retenu toute mon...
On ne baisse pas les bras
Suite au courrier réponse que j'ai eu du ministère concernant l'inscription des enfants nés sans vie avant 22SA, et qui ne laisse aucune ambiguité possible, j'ai donc contacté la mairie de...
Un livre très beau, très juste, qui nous aide
Bonjour, Je vous remercie de l'envoi rapide de votre livre; Je l'ai dévoré en un temps record... Votre livre fait énormément écho en moi. Nos histoires sont pourtant bien différentes, mais...
Un témoignage poignant, intense
Bonjour Gaëlle, Je viens de terminer la lecture de votre livre et vous remercie pour ce témoignage si poignant, intense mais pas triste c'est sûr.J'ai aimé votre livre car il est très poétique,...