Derniers articles
"Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour." Alfred Bougeard
Un an de mariage aujourd'hui. Un an de bonheur aujourd'hui. Tant d'événements vécus durant cette année. Jamais nous n'aurions pu les imaginer. J'espère que dans un an, notre voeux le plus cher...
"On continue quand même, peut-être parce qu'on sait qu'il faut continuer, même si on ne sait plus pourquoi." Bernard Moitessier
Première invitation à dîner depuis le décès de Maël. Si, si, première invitation chez des amis. Nous ne devons plus faire peurs. Les gens nous fuient comme la peste. On ne sait jamais, le malheur...
"C'est tellement mystérieux, le pays des larmes." Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry
Que dire ? En ce moment, j'ai tellement d'idées contradictoires qui traversent mon esprit. Je suis véritablement en période de transition. Il y a toujours cette tristesse, difficilement...
"Je ne vois pas pourquoi on ferait un travail de deuil. On ne se console pas de la mort de quelqu'un qu'on aime." Michel Houellebecq
Il y a des jours, je me demande pourquoi je vis tout cela. C'est tellement lourd pour mes petites épaules. Je craque aujourd'hui. Tout est noir, tout est triste, tout espoir a disparu. Je me sens...
"Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde; Il n'y en a qu'une : c'est l'amour." Jacques Prévert
Aujourd'hui, j'ai vu ma psychologue. J'avoue que je n'avais aucune envie de la voir. Je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas envie d'aller à ce rendez-vous. Et puis ce matin, j'ai fait un test...
Remarque à la con ( suite img) - 4
Quelques semaines après l'img, la secrétaire du boulot de Thierry lui demande si j'ai repris le boulot. ( Seule chose qu'elle a demandé concernant ce qu'il nous était arrivé, jamais personne de lui...
"Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse." Françoise Sagan
Dans une semaine, nous allons fêter nos un de mariage. Il y a un an, nous étions en pleins préparatifs. Jamais je n'aurai imaginer qu'une année plus tard, je serais si triste, si désabusée de la...
Remarques à la con ( suite img) - 3
Pour faire suite aux posts des remarques à la con qu'on peut entendre lors d'un parcours fiv ( je le compléterai au fur et à mesure que j'en aurai, parce que ça sort quand même régulièrement), je...
Remarques à la con ( suite img) - 2
Le 2 janvier 2007, nous avions rendez-vous au centre pour faire une choriocentèse ( style d'amniocentèse, mais faite plus tôt ). Ce jour là, on a su que l'IMG était programmée pour le 10 janvier....
Et l'homme dans tout ça ?
J'ai de la chance. Même s'il est encore tôt pour se prononcer sur la pérennité de notre couple, Chéri a affronté avec moi toutes ses épreuves, il s'est même mis au premier plan quand je n'étais...