Derniers articles
Raphaël à Deauville pour Planète - Eléa
Raphaël à Deauville pour Planète - Eléa Raphaël a rendu visite à Eléa à Villers sur Mer, un moment d'émotion en famille... une belle matinée... Ensuite midi la Table du Restaurant Le Mermoz avec...
Nouvelle facette ...
Je découvre quelque chose de nouveau. Je découvre une nouvelle facette de la grossesse. Une grossesse où je peux continuer à vivre comme avant, continuer à faire mes activités. Il s'agit de...
Dans un monde parallèle ...
Aujourd'hui, nous sommes le mercredi 07 mai. Cette date, je l'attendais. Il s'agissait de la date de la fin de mon congé maternité. Premier jour où Maël aurait été gardé, premier jour de reprise de...
Gérer mes sentiments si contradictoires ...
Il y a des matins où dès que je pose un pied à terre, les idées noires surviennent. Ce matin, c'est le cas. Moins de symptômes, moins de courage, un mental un peu plus fragile et voilà, comment...
Pensées intimes ...
Petit moment de baisse de moral. Petit moment qui je l'espère va bientôt s'estomper. Des idées noires sont venues hier soir, mais bientôt elles s'en n'iront. Au plus profond de moi, je sais que...
"L'aventure c'est le trésor que l'on découvre chaque matin." Jacques Brel
Hier, j'ai vu ma psychologue. Je lui ai donc annoncée la nouvelle. Elle avait l'air heureuse pour moi, pour nous. Je lui ai fait part du fait que j'étais très heureuse, mais que je n'ai pas "sauté...
Bonne fête Robin
Aujourd'hui, j'ai une pensée très particulière....parce que le 30 avril est le jour de la Saint Robin, la fête de notre petit ange. Le prénom Robin est le diminutif de Robert, sans doute d'origine...
"Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison." Edgar Allan Poe
Comparaison ... c'est le maître mot actuellement. Je compare ... sans cesse. Lors de ma précédente grossesse, pour Maël, je me suis retrouvée hospitalisée dès le début. Les saignements étaient...
"Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre." Jacques Salomé
Depuis hier, j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle. Il est vrai qu'il ne s'agit pas de la même joie que pour Maël, mais nous sommes quand même très heureux. Je pense que je ne réalise...
Faire preuve de bienveillance
Avec toi-même pour commencer. Tu es de mauvaise humeur, à fleur de peau, tu culpabilises de ne pas être un bout en train ? Mais qui te le demandes ? Tu ne vas pas travailler pour faire rire les...