Derniers articles
Insomnies
Depuis longtemps que je n'avais pas fait une nuit avec très peu de sommeil. Résultat, ce matin, ce n'est pas la grande forme. Du coup, cette nuit, je n'ai pas arrêté de cogiter sur tout et...
Sois franche
J'ai honte. Honte de l'état dans lequel je me suis mise hier. Tout ça parce que je suis frustrée. Chéri n'a pas besoin de me voir me mettre dans un état pareil. J'ai honte de ce que je lui...
Les dates
Aujourd'hui, c'est la St Maël. Demain, c'est ma fête et la fête des mères. Vivement que le week-end soit terminé ...
Démarches administratives
Quand Marie-Kerguelen s'est envolée, je n'y ai pas pensé... 4 ans plus tard, j'ai appris que je venais de passer le délai de 3 ans pendant lequel j'aurai pu demander aux impôts de tenir compte...
Garder confiance
Le plus difficile dans cette grossesse est de se persuader que tout va bien se passer, tout va bien se terminer. Je ne projette pas du tout dans le futur, je vis au jour le jour. Inconsciemment,...
Pour Véro
ces quelques bougies pour te dire qu'on pense à toi et à toute ta famille en ce jour difficile. On pense aussi très fort à ton grand-père qui a rejoint les anges . Le ciel est à moi Stéphane...
On continue la procédure - Etat civil.
Les choses bougent doucement, mais sûrement. A la demande des avocats de l'association Clara, je me suis rendue le lundi 8 mai au bureau de l'Etat Civil de la maternité où est arrivé Robin. Je me...
Retenons notre souffle
J'ai passé une semaine difficile. Une semaine de saignements à se demander si je faisais une fausse-couche. Cette après-midi, j'avais ma première visite qui était maintenue. Ma maman a fait la...
Rosalie, petite fleur
Ma petite fleur, mon bonheur, Ton prénom t'attendait depuis déjà longtemps. Rosalie, c'est toujours mieux que XX ;) Les résultats de l'amniocentèse ont confirmé qu'il n'y avait heureusement pas...
4 mois
4 mois où ma vie ne ressemble à rien, 4 mois que tu me manques, 4 mois que j'ai envie de te rejoindre, Je t'aime Maël.