Derniers articles

Mouvement : épisode 1

Publié par pucette sur le blog Pucette, mamange de Maël il y a 1 an

Le fameux mouvement. Je n'en peux plus d'attendre, je veux savoir. Juste savoir où je vais me retrouver l'année prochaine. Toute la nuit j'y ai pensé. Avec la chance que j'ai, je vais me retrouver...

La conscience

Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je suis heureuse d'être enceinte, heureuse qu'à l'échographie de lundi tout était normal. J'ai revu la petite crevette avec son activité cardiaque. Le défaut...

Po.Si.Ti.Ver

Publié par Souris sur le blog Le blog de Souris il y a 1 an

C'est ce qu'on me répète ces temps-ci. Et pourquoi pas après tout. Plutôt que "patience", c'est à ma portée. Et nos enfants seront comme-ci, ils prendront ça de moi (!). Quand nous auront des...

Le sablier du temps

Nous sommes "déjà" le 1er juin. Jamais je n'aurai pensé que j'arriverai à vivre sans Maël. Le temps passe mais la blessure est toujours là. Il me manque tellement. Cette nuit, pour la première...

On continue la procédure - Procureur de la République

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 1 an

La semaine dernière, suite aux recommandations des avocats de l'association Clara, j'ai envoyé mon courrier à l'Etat Civil de la Ville de Schiltigheim afin de demander par écrit ( je m'était déjà...

Enervée je suis

Enervée, fatiguée, à fleur de peau, irritable, déçue, stressée, en colère. Voici le florilège de mes états d'âme ces derniers temps. Rien que du positif ! Et c'est Chéri qui se trouve aux...

Et là, c'est le drame.

Bon ça y est, je crois que cette fois, j'ai accepté de reconnaître que si je suis mal c'est parce que je ne tombe pas enceinte aussi vite que je le voudrais. Evidemment, ce serait sans doute moins...

Un cerveau ... Très actif

Il est vrai que j'ai retrouvé une partie de mon sommeil, pour ma plus grande joie, même si je pense que mon sommeil est très léger. En effet, le moindre bruit me réveille. Mais, il faut l'avouer,...

A chacun suffit ses spams

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 1 an

Un copain d'avant m'a adressé un mail m'annonçant la naissance de Corentin, son fils. La photo du bébé dans le corps du mail, en plein écran ! C'était semaine dernière. C'est bel et bien,...

Les journées se suivent ... Et se ressemblent !

J'ai retrouvé le sommeil ... la nuit ! Je me réveille trois fois pour me rendre aux toilettes ... mais je dors la nuit. Pour cela, je m'efforce de ne pas m'endormir dans l'après-midi. La fin de la...