Derniers articles

Les mort-nés bientôt inscrits sur les registres d'état civil

Publié par willy et sandrine sur le blog Planète - Eléa il y a 1 an

Les mort-nés bientôt inscrits sur les registres d'état civil Par Delphine de Mallevoüe - http://www.lefigaro.fr/ . Échographie d'un fœtus. Les bébés qui naissent en deçà du seuil de viabilité de...

Retenons notre souffle 4

Publié par pucette sur le blog Pucette, mamange de Maël il y a 1 an

Bon, il faut que je rappelle ma gynéco ce matin. Le protocole médicamenteux me fait saigner à nouveau. Je n'en peux plus moralement. Pour la première fois, j'ai vu zhom effondré sur le lit. Nous...

Rassurée

Et voilà, j'ai passé l'échographie du premier trimestre. Je suis rassurée sur petite crevette. Juste avant de partir, j'ai eu une petite peur, car j'ai eu un filet de sang dans une glaire. Tout...

Retenons notre souffle 3

Et voilà, je jour "J" est arrivé. je n'ai dormi que quatre heures cette nuit. J'angoisse d'aller à l'échographie, j'angoisse de découvrir cette écran. Il s'agit toujours de cette même peur, peur...

J'ose

Publié par Souris sur le blog Le blog de Souris il y a 1 an

Je me suis redécouverte. Ces dernières vacances m'ont révélé ce que je n'étais plus. Là-bas, j'ai osé. J'ai osé, enfin me lâcher. Faire la fête, ne pas me poser de question, me libérer enfin. Me...

Attendre ...

Demain, je passe l'échographie de fin de premier trimestre. J'angoisse d'y aller, j'ai tellement peur d'un mauvaise nouvelle. Comme pour me protéger, mon cerveau imagine tous les scénarios. Malgré...

Introversion...

Nous sommes bientôt au mois de juillet. Je ne pensais pas que j'arriverais à survivre aussi longtemps. Hier,j'ai craqué. Depuis longtemps que je n'avais pas "autant" craqué. Une vraie crise...

La cachette du chat, l'armoire de Rosalie

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 1 an

Depuis une quinzaine de jours ma petite fleur se rappelle à moi. Depuis que j'ai cherché où s'était caché le chat. Il avait ouvert un des placards de notre chambre et dormait sur un de mes jeans,...

La lueur, enfin

Publié par Souris sur le blog Le blog de Souris il y a 1 an

Rien de tel que deux semaines de vacances avec un voyage sous les tropiques en prime pour se requinquer. C'est vraiment le mot. Si on m'avait dit que ce dont j'avais besoin, c'était de repos ! Ne...

Journée ensoleillée

Les journées passent. Je pense que mon hématome se résorbe, les pertes sont moins importantes. Je croise les doigts pour que tout rentre en ordre d'ici ma prochaine visite. Autant pour Maël, je ne...