Derniers articles

Eléa source de vie...

Publié par willy et sandrine sur le blog Planète - Eléa il y a 1 an

Eléa source de vie... Aujourd'hui Planète - Eléa veut rendre hommage avec émotion et avec force à France et Cédric... Une petite Eléa est partie la haut... le 20 juin 2008... elle rejoint mon Ange...

Un livre très émouvant

Publié par Yolande H sur le blog Marie-Kerguelen il y a 1 an

Bonjour Gaëlle, J'ai lu votre livre hier : merci. Il est très émouvant et je me suis retrouvée en train de pleurer dans le bus et le train qui me ramenait du bureau à chez moi, mais je m'en...

Le décrêt sur les enfants nés sans vie est en cours de préparation

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 1 an

Il en a été question dans différents quotidiens et journaux télé, la semaine dernière. Il semblerait que ce décret conjoint des ministères de la Santé et de la Justice soit actuellement soumis au...

Réponse Procureur de la République

Suite à la réponse négative du bureau de l'état civil de Schiltigheim d'inscrire Robin sur notre livret de famille, et toujours en suivant la procédure donnée par les avocats de l'association...

Réponse état civil de Schiltigheim

Afin de suivre la procédure donnée par les avocats de l'Association Clara, j'avais envoyé par écrit, une demande d' acte d'enfant sans vie , au service d'état civil de la ville de Schiltigheim....

Un livre émouvant, plein d'humanité, et formateur

Publié par Odile Hainaud sur le blog Marie-Kerguelen il y a 1 an

Bonjour, J’ai effectivement lu « d’une seule traite » votre livre que j’ai trouvé émouvant et plein d’humanité. Je l’ai également acheté pour en faire profiter mes étudiantes infirmières de 2ème...

Présentation de l'Association Naissance en Deuil

Présentation de l'Association Naissance en Deuil Perdre un enfant à la naissance est toujours une expérience terriblement douloureuse. Après le choc, nous nous sentons perdus, hors du monde. Nous...

Les mort-nés bientôt inscrits sur les registres d'état civil

Les mort-nés bientôt inscrits sur les registres d'état civil Par Delphine de Mallevoüe - http://www.lefigaro.fr/ . Échographie d'un fœtus. Les bébés qui naissent en deçà du seuil de viabilité de...

Retenons notre souffle 4

Publié par pucette sur le blog Pucette, mamange de Maël il y a 1 an

Bon, il faut que je rappelle ma gynéco ce matin. Le protocole médicamenteux me fait saigner à nouveau. Je n'en peux plus moralement. Pour la première fois, j'ai vu zhom effondré sur le lit. Nous...

Rassurée

Publié par pucette sur le blog Pucette, mamange de Maël il y a 1 an

Et voilà, j'ai passé l'échographie du premier trimestre. Je suis rassurée sur petite crevette. Juste avant de partir, j'ai eu une petite peur, car j'ai eu un filet de sang dans une glaire. Tout...