Derniers articles

Tellement peinée

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 3 mois

Depuis quelques semaines il m'est difficile de ne pas faire autrement : y penser. Je suis dans la 20ème semaine d'aménorrhée et nombreuses de mes copinautes de galère PMA qui avaient enfin fini...

SEPTEMBRE 2009, le 1° ....ça continue ....

Publié par pti-bout sur le blog Le blog de Bibou il y a 3 mois

....encore des gens qui ne sont pas au courant. Aujourd'hui, j'ai rencontré un ami de Louloup qui n'était pas au courant évidemment. Louloup était allé à un repas où il se trouvait aussi, la veille...

AOUT 2009, le 19 ....

..... 9 mois, c'est le temps que dure une grossesse .......... Mais dame nature ne nous a laissé que 5 mois et 1 semaine. 9 mois sans toi ........... et même si personne n'y pense déjà plus, moi je...

JUILLET 2009, le 27 ..... Je suis devenue pro ....

.... dans l'art de donner le change, il faut croire. J'ai un peu discuté avec ma collègue aujourd'hui et tout le monde ( mes autres collègues et elle même ) me trouve " bien " étant donné ce qui...

Decembre 2008 , le 13.....

Cet après midi nous sommes allés au Jardin du souvenir ( à 1h de route de chez nous malheureusement ) voir où repose notre Bibou mais nous sommes allés tard, il faisait nuit ( il était 17 h 30 le...

DECEMBRE 2008, le 12 .... Premier rdv psy ....

... ah oui je croyais que je n'avais pas besoin de tout ça, que ça irait et que de toute façon personne ne pourrait me rammener mon bébé, même pas un psy ! Mais je me suis rendue compte que j'avais...

DECEMBRE 2009, le 9 .... Nouvelle journée difficile .....

....une de plus, j'ai l'impression que ça n'ira jamais mieux, que je suis dans un autre monde, que les gens se fichent de ce que je peux ressentir !! Leur vie continue et la mienne est en suspens...

DECEMBRE 2009, le 5 ....C'est pas croyable ...

.... Je vois mon médecin traitant ce matin car suite à l'infection urinaire et le traitement que j'ai eu, j'ai refait un ECBU et l'infection urinaire est toujours là. Il me prescrit donc un...

NOVEMBRE 2009, le 29 ....

La vie à la maison est très dure,je me sens tellement mal, j'ai l'impression de me réveiller chaque matin encore plus mal que la veille. La vie me parait tellement noire, ce temps pourri qui n'en...