Derniers articles

Retenons notre souffle 7

Publié par pucette sur le blog Pucette, mamange de Maël il y a 1 an

Aujourd'hui, 2e échographie officielle ... comme tout le monde à 11 heures, et le stress monte ... Je suis sûre que notre petite crevette se porte à merveille, mais j'ai toujours cette appréhension.

Abracadabra Rosalie et vive la vie !

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 1 an

Petite fée qui veille sur nous, une pensée pour toi en ce jour de fête ! Vive la vie ou la mort et tous ses amis La cachette du chat, l'armoire de Rosalie Rosalie, petite fleur

On continue l'aventure !

Voilà, la visite du 5e mois est passée. Petite crevette se porte à merveille et moi aussi. Je peux continuer à travailler, mais elle m'a prévenue que je serai arrêtée aux vacances de la Toussaint,...

Retenons notre souffle 6

Visite du 5e mois pour petite crevette à 10h15. J'espère que tout va bien se dérouler, que tout est normal et que nous allons pouvoir continuer à travailler toutes les deux. Reprendre le travail...

Lâcher prise

Publié par Souris sur le blog Le blog de Souris il y a 1 an

Lâcher prise. Je n'ai jamais sû le faire. Même quand je suis au plus mal, j'en suis incapable. Quand on me conseille de lacher du lest, de décrocher, de penser à autre chose, je perçois ça comme...

Une belle leçon de vie

Publié par Diane J sur le blog Marie-Kerguelen il y a 1 an

Chère Madame, J'ai lu votre ouvrage sur votre enfant avec beaucoup d'émotion. Vous ne pouviez, me semble t-'il, lui rendre un plus bel hommage! Par l'écriture, vous ancrez l'existence de...

Dans un cimetière de Berlin, une stèle pour faire le deuil des foetus morts

Publié par willy et sandrine sur le blog Planète - Eléa il y a 1 an

Dans un cimetière de Berlin, une stèle pour faire le deuil des foetus morts Par Audrey Kauffman - http://www.cyberpresse.ca/ Photo François Roy, La Presse C'est une stèle de marbre rose et gris...

Avant la rentrée... Un petit tour sur la plage d'Eléa

Publié par willy et sandrine sur le blog Planète - Eléa il y a 1 an

Avant la rentrée... un petit tour sur la plage d'Eléa Samedi 30 Aout 2008 : Pour être en forme pour la rentrée et prendre des ondes positives pour les prochaines semaines... Toute la famille à la...

Aider les parents et ceux qui les accompagnent dans le deuil

Publié par Eveline Sondag sur le blog Marie-Kerguelen il y a 1 an

Bonjour Je m'apelle Eveline Sondag,je suis puéricultrice en service de néonatologie en Alsace. J'ai récement accompagné un couple d'ami après le décès de leur jumeau en leur apportant notre soutien...

On reprend les bonnes habitudes

Et voilà, petite crevette et moi sommes repartis pour 3 semaines d'analyses. Nous commençons, aujourd'hui, avec la prise de sang. Etonnament, je suis assez confiante sur les résultats. J'espère...