Derniers articles
8 mois
8 mois que tu es avec les anges. 8 mois que tu manques à tes parents. 8 mois que je trouve la vie si injuste. Je ne me souviens même plus la dernière fois où j'étais réellement heureuse ... la vie...
Premiers résultats
D'après mes premiers résultats, tout "me" semble dans la norme, même le temps de saignement qui est pour la première fois dans la fourchette indiquée. Je pense que l'aspégic fait son travail. Le...
Analyses
Ce matin, direction le labo pour les analyses. Je n'aime pas du tout car je stresse à chaque fois. Là, j'ai peur d'avoir attrapé la toxo . Je fais très attention, mais c'est mon cerveau, tous les...
Malade ... Et entrée dans le 6e mois
Aujourd'hui entrée dans le 6e mois ... encore trois mois à tenir. J'ai un petit compteur dans ma tête. Malgré tout, plus on s'approche de la fin, plus la peur s'intensifie ... peur que tout...
Http://www.Naissanceendeuil.Org
L'association Naissance en deuil met à disposition des familles endeuillées par la perte d'un enfant avant sa naissance, les certificats à faire remplir au médecin accoucheur puis au service de...
Une nouvelle étape de franchie
Et voilà, petite crevette et moi avons franchis la 2e échographie. Petite crevette est parfaite à ma plus grande joie. Tout est dans le 50e percentile ! Maintenant, prochain rendez-vous le...
Retenons notre souffle 7
Aujourd'hui, 2e échographie officielle ... comme tout le monde à 11 heures, et le stress monte ... Je suis sûre que notre petite crevette se porte à merveille, mais j'ai toujours cette appréhension.
Abracadabra Rosalie et vive la vie !
Petite fée qui veille sur nous, une pensée pour toi en ce jour de fête ! Vive la vie ou la mort et tous ses amis La cachette du chat, l'armoire de Rosalie Rosalie, petite fleur
On continue l'aventure !
Voilà, la visite du 5e mois est passée. Petite crevette se porte à merveille et moi aussi. Je peux continuer à travailler, mais elle m'a prévenue que je serai arrêtée aux vacances de la Toussaint,...
Retenons notre souffle 6
Visite du 5e mois pour petite crevette à 10h15. J'espère que tout va bien se dérouler, que tout est normal et que nous allons pouvoir continuer à travailler toutes les deux. Reprendre le travail...