Derniers articles

La bataille est relancée

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 1 an

Rappelez-vous, le 22 Août dernier, sortait le décret concernant l'inscription à l'état civil des enfants nés sans vie avant 22SA.... Il restait à ce jour une zone d'ombre, à savoir si le décret...

Publication d'un livre sur le deuil d'un jumeau

Publié par Nathalie Boetsch sur le blog Marie-Kerguelen il y a 1 an

Bonjour, je suis la maman de jumeaux dont le petit garçon est décédé in utéro à 20 SA en 2006. Je vous avais contactée afin de savoir les démarches à faire pour la réalisation de mon livre. Comme...

1 an sans toi mon ange

Publié par Choupinette sur le blog Le blog de Choupinette il y a 1 an

Un an sans toi, un an de tristesse, un an de questions. Et voilà, cette période que je redoutais tant est arrivée… Au lieu de te faire souffler ta bougie pour tes 1 ans et t’offrir des tas de...

Certificat d'accouchement reçu

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 1 an

Ayé je l'ai reçu aujourd'hui ce fameux certificat d'accouchement !!! :))) Maintenant à nous la mairie et nous l'espérons fort, l'inscription sur les registres et le livret ! Ce n'est pas gagné...

Devant moi

Publié par Souris sur le blog Le blog de Souris il y a 1 an

J'ai 30 ans. Ma meilleure amie aussi. En donnant le sein à son 3ème et dernier enfant, elle me confiait l'étrange sensation que lui laissait le fait de retourner à la contraception. Sa famille est...

"Le bonheur des uns fait le malheur des autres" et vice versa

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 1 an

Oui et vice versa. Lisez et relisez plutôt : "Le malheur des uns fait le bonheur des autres". (cf. Bien être : ) C'est le sentiment que j'ai eu quand notre malheur - comme je l'appelle - nous est...

Un gros coeur

Publié par Souris sur le blog Le blog de Souris il y a 1 an

J'ai passé la journée seule, c'est mon jour de repos. Je serai à nouveau seule demain. C'est l'inconvénient quand on est infirmière. On est en repos quand les autres travaillent et vice-versa. Ca...

On avance dans le temps

Publié par pucette sur le blog Pucette, mamange de Maël il y a 1 an

Voilà, je suis dans le 6e mois. Les analyses s'intensifient comme les examens. La peur commence à apparaître, je rentre dans les mois les plus difficiles. Psychologiquement, en ce moment, c'est...

Conférence sur le deuil périnatal à Vannes

Publié par willy et sandrine sur le blog Planète - Eléa il y a 1 an

Conférence sur le deuil périnatal à Vannes Porte parole : Isabelle COURTOIS L'Association ADEP56 organise une conférence sur le deuil périnatal le vendredi 26 septembre 2008 à 20 heures au Palais...

8 mois

Publié par pucette sur le blog Pucette, mamange de Maël il y a 1 an

8 mois que tu es avec les anges. 8 mois que tu manques à tes parents. 8 mois que je trouve la vie si injuste. Je ne me souviens même plus la dernière fois où j'étais réellement heureuse ... la vie...