Derniers articles

Une envolée vers le paradis

Publié par willy et sandrine sur le blog Planète - Eléa il y a 1 an

En mémoire de leur petit ange, environ 120 personnes se sont réunies lors de l’Envolée des ballons organisée par Parents-ressources des Bois-Francs. Ce sont, en tout, 27 ballons qui ont été lancés...

9 mois...

Publié par pucette sur le blog Pucette, mamange de Maël il y a 1 an

9 mois que notre ange nous a quitté ... j'ai l'impression que c'était hier. Une blessure qui ne se refermera jamais, malgré le temps qui s'écoule ...

Enregistrement n°2

Ce matin, enregistrement de petite crevette chez la sage-femme. Malgré que je l'ai sentie ce matin, dès 06h00, puis durant le petit déjeuner, j'appréhende ce rendez-vous à 09h00. J'ai déjà les...

Le soir, au fond du lit, dans le noir ... Bis

Je ne sais pas si le fait d'être retournée dans les bâtiments de l'hôpital, revoir les salles, le matériel, mais ces souvenirs, que mon subconscient avait enfouit, remontent à la surface la nuit....

Yoga

Voilà, je suis de retour. Je dois me reposer et je continue le salbumol. Le col a rétréci, je dois donc éviter tout les longs trajets et tout ce qui pourrait me fatiguer. J'ai entendu le coeur de...

Retenons notre souffle 9...Entrée dans le 7e mois et dernier trimestre

Aujourd'hui, je rentre dans le 7e mois, soit le dernier trimestre. Que de l'écrire, j'ai les mains qui tremblent. Il y a des gens qui craignent le 1er trimestre, nous, c'est le dernier. Mais, tout...

Analyses réalisées

Voilà, ce matin, j'ai effectuée ma prise de sang. J'ai envie de passer une fin de semaine sereine. Du moins, je l'espère. Zhom va récupérer les résultats en sortant du travail pour pas que...

Psychologie et stress

Depuis mon accident, nous sommes allés deux fois à la maternité. Dans la soirée de samedi car j'avais des contractions rapprochées, environ toutes les 25 min. Tout compte fait, je ne suis plus...

Raphaël sur la Plage d'Eléa - vidéo 12/10/2008

Ce dimanche 12 Octobre 2008, un petit tour en famille sur la plage d'Eléa à Villers-sur-mer - Dept 14 Le soleil etait de la partie... et heureux de voir Raphaël ( 20 mois ) sur la plage de sa...

3 ans Petit Amour...

Quel temps faisait-il ce 11 octobre, il ya 3 ans... Il pleuvait certainement... il pleuvait des larmes c'est évident Aujourd'hui c'est grand soleil celui qui nous permet de sécher nos larmes et si...