Derniers articles
Pensée pour nos petits défunts
Nous habitons près d'un cimetière. En ce week-end de Toussaint, nous sommes aux premières loges... Un jour, alors que nous étions aux débuts du parcours Pma, nous nous sommes rendus dans ce...
Enregistrement n°6
Ce soir, 6e enregistrement pour petite crevette. J'espère qu'elle se porte bien. Petite crevette se porte à merveille, elle a bougé cette après-midi, Maël veille sur elle.
Entrée dans la dernière dizaine ...
Voilà, petite crevette et moi-même entrons dans la dernière dizaine. Nous sommes à 30 sa. Un nouveau cap ... Hier, l'enregistrement s'est déroulé correctement. J'ai juste eu quatre contractions...
L'avis du cercle des bibliophiles : un livre à lire et à relire
Madame, j'ai bien reçu votre livre et je vous en remercie. Je l'ai lu et il m'a énormément touché moi qui suis une jeune maman ! Je voudrais en faire de la pub à la bibliothèque, sur notre blog et...
Enregistrement n°5
Dimanche, petite crevette et moi, nous nous sommes rendus aux urgences de la maternité. Je trouvais qu'elle ne bougeait pas. De plus, j'avais cette barre qui était réapparue en haut de l'utérus et...
Enregistrement n°4
Voilà, aujourd'hui, enregistrement n°4 à 14h30 chez la sage-femme. J'espère que tout va bien. Je pense que petite crevette se porte à merveille car elle est très active. Mais, l'enregistrement est...
Petite crevette
Pour la première fois, hier, j'ai réussi à prononcer le le prénom de petite crevette dans une discussion avec mon Linux (le york de la maison). Le prénom nous l'avions choisi avant la 2e...
Joie
Bonjour Gaëlle, Nous nous sommes entretenues début 2007 quand je suis tombée sur ton site et que j'ai acheté ton ouvrage. Il m'avait alors beaucoup apporté pour m'aider à vivre sans un petit...
Enregistrement n°3
Ce matin, à 11h00, 3e enregistrement de notre petite crevette. Toujours ce même stress, cette même angoisse, alors que je la sens bouger. Hier, je trouvais qu'elle bougeait peu dans la journée. A...
Ton style tes mots sont tres doux, ils passent au coeur directement
Chère Gaelle Jai lu ton témoignage avec les larmes au yeux Tu as pu extraire ce que je sens et ce qui jai senti, ton style tes mots sont tres doux, ils passent au coeur directement! Merci, mais je...