Derniers articles

Enregistrement n°10

Publié par pucette sur le blog Pucette, mamange de Maël il y a 1 an

Ce soir, à 19h00, nouvel enregistrement de notre petite crevette ... mais chez la sage-femme pour mon plus grand bonheur. Au moins, je pourrai parler avec quelqu'un pendant l'enregistrement. Je ne...

"Non je n'ai pas d'enfants"

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 1 an

A plusieurs reprises, je me suis surprise à répondre avec beaucoup de spontanéïté, sans hésitation aucune, aux personnes qui me demandaient comment j'allais : "Oui ça va !", alors que "Non ça ne...

Pourvu que le bonheur perdure ...

Me revoilà de l'échographie du 3e trimestre. Petite crevette se porte à merveille et elle porte très bien son surnom. Pour l'instant son poids est estimé à environ 1kg900. Elle se situe au 40e...

Retenons notre souffle 11: échographie du 3e trimestre

Ce matin, 09h00, échographie du 3e trimestre. Toujours cette même peur, toujours cette même angoisse de la mauvaise nouvelle. A ce stade, pour Maël, ma gynécologue n'avait rien détecté. Si tous...

Enregistrement n°9

Nouvelle semaine pour petite crevette et moi, en espérant qu'il n'y aura que de très bonnes nouvelles. Aujourd'hui, nouvel enregistrement à l'hôpital à 14h00, en espérant que tout se passe bien....

Enregistrement n°8

Ce matin, direction, le laboratoire pour les analyses de sang, ainsi que le streptocope B ... ça me stresse, mais petite crevette et moi n'avons pas trop le choix. Cette après-midi, à 14h00,...

Petit moral

Me voilà de retour de la visite du 7e mois et le moral est en berne. Ma gynécologue trouve ma hauteur utérine très moyenne. A la visite du 6e mois, j'étais à 24 cm (le 08 octobre). Le 15 octobre,...

Retenons notre souffle 10

Ce matin, à 09h30, rendez-vous du 7e mois pour petite crevette. Toujours cette petite boule au fond de la gorge, toujours la peur d'une mauvaise nouvelle. Mais petite crevette se porte bien, ce...

Sans lui... Sans elle

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 1 an

Avant hier nous avons regardé ce documentaire sur France 3 qui narrait le parcours de parents endeuillés. Il y avait encore beaucoup de choses tellement justes, comme notamment cette remarque du...

Enregistrement n°7

Aujourd'hui, 7e enregistrement de petite crevette ... à l'hôpital. Nous devons nous y rendre pour 16h00. Juste le fait de me rendre à l'hôpital me rend malade.De plus, j'y vais toute seule, Zhom a...