Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Deux ans sans toi ...

Publié par Choupinette sur le blog Le blog de Choupinette il y a 1 mois

Je ne trouve pas les mots, j’ai le cœur lourd, les larmes coulent sans cesse. Deux ans que je vis sans toi, deux ans que tu t’es envolé. Je t’aime mon bébé, tu me manques tellement. Merci à ton...

Magnifique

Publié par sophie L sur le blog Marie-Kerguelen il y a 1 mois

Magnifique, magnifique, vraiment un livre magnifique, plein d'émotions, de belles images, de beauté.

La guerre est gagnée

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 1 mois

Cette fois ci je peux enfin le dire haut et fort.... mes 2 ans de batailles administratives ont porté leur fruit.... Fin août, je trouvais dans notre boite aux lettres notre nouveau livret de...

18 septembre 2006

Publié par Ngel sur le blog Vivre aprés un deuil périnatal il y a 1 mois

Date importante pour moi le 18/09/2006! je ne le savait pas encore mais ce jours la ma petit princesse commencer à faire son nid à l'intérieur de moi! Quelques semaines plus tard j'ai un rendez...

Présentation

Publié par Ngel sur le blog Vivre aprés un deuil périnatal il y a 1 mois

Avant toutes choses, je vais d'abord me présentée. Ou plutot, vous presenter mon blog et mon ange Lou_Han. Ce blog est avant tout un journal, où je m'adresse à ma fille trop tôt disparue....

Raphaël sur la plage d'Eléa ! - photos

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 1 mois

Ce Dimanche, après une matinée à Deauville... Festival ! Direction Villers-sur-mer pour un moment en famille auprès de notre Ange Eléa... Une bonne table ( Restaurant Le Mermoz ) qui nous attend !...

Ma 1ère séance d'acu prénatale...

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 2 mois

Ce matin. Accueil chaleureux à tous les bureaux où j'ai eu à me faire enregistrer, présenter et reprendre rendez-vous. Séance par une sage-femme diplômée en acupuncture. Durée 1 heure entre le...

Tellement peinée

Publié par Djémie sur le blog Les pochettes jaunes il y a 2 mois

Depuis quelques semaines il m'est difficile de ne pas faire autrement : y penser. Je suis dans la 20ème semaine d'aménorrhée et nombreuses de mes copinautes de galère PMA qui avaient enfin fini...

SEPTEMBRE 2009, le 1° ....ça continue ....

Publié par pti-bout sur le blog Le blog de Bibou il y a 3 mois

....encore des gens qui ne sont pas au courant. Aujourd'hui, j'ai rencontré un ami de Louloup qui n'était pas au courant évidemment. Louloup était allé à un repas où il se trouvait aussi, la veille...