Derniers articles
La famille projection 2
Voilà bientôt 2 mois que le petit bonhomme est né. Chaque jour, je l'aime davantage. Chaque jour, je découvre ce qu'est être maman, le dévouement, l'amour inconditionnel, l'émerveillement devant...
Deux ans sans toi ...
Je ne trouve pas les mots, j’ai le cœur lourd, les larmes coulent sans cesse. Deux ans que je vis sans toi, deux ans que tu t’es envolé. Je t’aime mon bébé, tu me manques tellement. Merci à ton...
Magnifique
Magnifique, magnifique, vraiment un livre magnifique, plein d'émotions, de belles images, de beauté.
La guerre est gagnée
Cette fois ci je peux enfin le dire haut et fort.... mes 2 ans de batailles administratives ont porté leur fruit.... Fin août, je trouvais dans notre boite aux lettres notre nouveau livret de...
18 septembre 2006
Date importante pour moi le 18/09/2006! je ne le savait pas encore mais ce jours la ma petit princesse commencer à faire son nid à l'intérieur de moi! Quelques semaines plus tard j'ai un rendez...
Présentation
Avant toutes choses, je vais d'abord me présentée. Ou plutot, vous presenter mon blog et mon ange Lou_Han. Ce blog est avant tout un journal, où je m'adresse à ma fille trop tôt disparue....
Raphaël sur la plage d'Eléa ! - photos
Ce Dimanche, après une matinée à Deauville... Festival ! Direction Villers-sur-mer pour un moment en famille auprès de notre Ange Eléa... Une bonne table ( Restaurant Le Mermoz ) qui nous attend !...
Ma 1ère séance d'acu prénatale...
Ce matin. Accueil chaleureux à tous les bureaux où j'ai eu à me faire enregistrer, présenter et reprendre rendez-vous. Séance par une sage-femme diplômée en acupuncture. Durée 1 heure entre le...
NOVEMBRE 2009, le 19 ..... 1 an ....
Je me rappelle de chaque détail comme si c'était hier .... .... le temps magnifique ( tout comme aujourd'hui ), le ciel d'un bleu éclatant, sans nuages, le soleil chauffant mon visage derrière les...
Novembre 2009, le 9 , ça tue ...
... au courrier du jour, le guide de surveillance médicale de votre enfant pour la 2° et 3° année avec tous les examens obligatoires à prévoir ... ah oui ce sont des choses commes celles là .......