UMP - Hors de France

UMP - Hors de France

Créée le 12/05/07 par Jerome FINCK
Cette communauté souhaite rassembler les sites de soutien à l'UMP et qui sont situés hors de France. Les blogs peuvent être des initivatives individuelles ou des blogs "officiels" des différentes représentations locales.

Derniers articles

Elections municipales - Votez même si vous vivez au Japon!

Publié par Bureau de l'UMP Japon sur le blog Le blog de Bureau de l'UMP Japon il y a 1 an

Ainsi que vous le savez sans doute, les élections municipales se tiendront les 9 et 16 mars prochains, et il est possible aux Français résidant à l’étranger, inscrits sur une liste électorale en...

Retour au clavier

Publié par Jerome FINCK sur le blog Jerome FINCK, Militant du Levant il y a 1 an

Début d’année mouvementé semble-t-il, à la fois sur le plan politique pour Nicolas Sarkozy, et de manière plus générale pour l’économie. Le magazine Newsweek mi-décembre passait Nicolas Sarkozy au...

Meilleurs voeux pour 2008!

Publié par Jerome Finck sur le blog Le blog de Bureau de l'UMP Japon il y a 1 an

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence. Celle ci sera riche en évènements...et en inconnues. La vigueur de la croissance mondiale reste une question, ce qui risque de mettre en...

Enfin un peu de temps libre...

Publié par Jerome FINCK sur le blog Jerome FINCK, Militant du Levant il y a 1 an

Mon emploi du temps se calme enfin et me donne l'occasion de retrouver mon clavier et ce blog. Histoire de recommencer en douceur, je souhaite juste indiquer un site intéressant...

Rencontre avec le secrétaire d’Etat chargé des Sports, Monsieur Bernard Laporte

Publié par Bureau de l'UMP Japon sur le blog Le blog de Bureau de l'UMP Japon il y a 2 ans

Le 29 novembre, les membres de l’UMP Japon ont eu l’occasion de rencontrer Bernard Laporte, ancien sélectionneur de l’équipe de France de rugby et désormais secrétaire d’Etat chargé des Sports, au...

Débats parlementaires concernant la loi sur l’immigration

Publié par Jerome FINCK sur le blog Le blog de Bureau de l'UMP Japon il y a 2 ans

Concernant le projet de loi relatif à la maîtrise de l'immigration, à l'intégration et à l'asile, le Sénateur del Picchia a déposé un amendement dont l’un des objectifs est de prendre en compte la...

Le gouvernement souhaite votre avis

Publié par Jerome FINCK sur le blog Le blog de Bureau de l'UMP Japon il y a 2 ans

Depuis quelques jours, les débats autours du Grenelle de l’Environnement sont lancés, pour recueillir l’opinion des Français (voir http://www.forums.gouv.fr/) Les idées proposées sont souvent...

Grenelle de l’environnement

Publié par Jerome FINCK sur le blog Jerome FINCK, Militant du Levant il y a 2 ans

Depuis quelques jours, les débats autours du Grenelle de l’Environnement sont lancés, pour recueillir l’opinion des Français (voir http://www.forums.gouv.fr/) L’une des propositions mise en avant...

Le retour d’Azouz

Publié par Jerome FINCK sur le blog Jerome FINCK, Militant du Levant il y a 2 ans

Je viens de lire un article du Parisien qui annonce le retour d’Azouz Begag sur la scène politique française, par une critique en règle des premiers mois de la Présidence de Nicolas Sarkozy. Comme...

Hors de France

Déjà trois semaines depuis mon dernier article... je ne suis vraiment pas aux 35H à Tokyo ! Je regarde les déclarations et actions du Président avec un peu de crainte depuis quelques jours....