UMP - Hors de France

Alimentée par 2 blogs et animée par Jerome FINCK

UMP - Hors de France Cette communauté souhaite rassembler les sites de soutien à l'UMP et qui sont situés hors de France. Les blogs peuvent être des initivatives individuelles ou des blogs "officiels" des différentes représentations locales.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le gouvernement souhaite votre avis

Publié par Jerome FINCK, il y a 11 mois sur le blog umpjapon.over-blog.fr

depuis quelques jours, les débats autours du grenelle de l’environnement sont lancés, pour recueillir l’opinion des français (voir http://www.forums.gouv.fr/) les idées proposées sont souvent...

Grenelle de l’environnement

Publié par Jerome FINCK, il y a 11 mois sur le blog www.finck-blog.com

depuis quelques jours, les débats autours du grenelle de l’environnement sont lancés, pour recueillir l’opinion des français (voir http://www.forums.gouv.fr/) l’une des propositions mise en avant...

Le retour d’Azouz

je viens de lire un article du parisien qui annonce le retour d’azouz begag sur la scène politique française, par une critique en règle des premiers mois de la présidence de nicolas sarkozy. comme...

Hors de France

déjà trois semaines depuis mon dernier article... je ne suis vraiment pas aux 35h à tokyo ! je regarde les déclarations et actions du président avec un peu de crainte depuis quelques jours....

Réunion ump Japon

Publié par Bureau de l'UMP Japon, il y a 11 mois sur le blog umpjapon.over-blog.fr

prochaine réunion de l'ump japon le jeudi 27 septembre à partir de 20h00 au bistrot pachon de daikayama. cette réunion aura pour thème :« après 100 jours, premier bilan ». merci de confirmer votre...

Pour se détendre...

Publié par Jerome FINCK, il y a 1 an sur le blog www.finck-blog.com

aujourd’hui juste pour me détendre un peu, j’ai fait quelques comparaisons entre les débuts de mandats de chirac en 95 et sarkozy en 07. le jour où j’aurais le courage de me plonger dans...

Avenant à la convention entre la France et le Japon en matière de fiscalité

Publié par Jerome FINCK, il y a 1 an sur le blog umpjapon.over-blog.fr

le ministre des affaires étrangères et européennes a présenté un projet de loi autorisant l’approbation de l’avenant à la convention entre le gouvernement de la république française et le...

Je me sens trahi...

petit retour en arrière, pour constater ce qui est un recul sur un sujet ou pourtant je pensais ne pas avoir de surprise de la part du candidat ump, une fois celui ci élu… le candidat sarkozy le 3...

Allocution de m. Nicolas SARKOZY, Président de la République, à l'occasion de la conférence des Ambassadeurs

Publié par Bureau de l'UMP Japon, il y a 1 an sur le blog umpjapon.over-blog.fr

palais de l'élysée, paris, le 27 août 2007 monsieur le premier ministre, monsieur le président du sénat, monsieur le président de l'assemblée nationale, monsieur le ministre des affaires...

Réagir n’est pas forcement agir

l’une des raisons principales qui m’a fait agir pour la campagne de nicolas sarkozy est la vision de la france qu’il a défendue. une france plus énergique, plus active et qui récompense ceux qui...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog