UMP - Hors de France

UMP - Hors de France

Créée le 12/05/07 par Jerome FINCK
Cette communauté souhaite rassembler les sites de soutien à l'UMP et qui sont situés hors de France. Les blogs peuvent être des initivatives individuelles ou des blogs "officiels" des différentes représentations locales.

Derniers articles

Suffisamment rare pour être mentionné...

Publié par Jerome FINCK sur le blog Jerome FINCK, Militant du Levant il y a 1 an

Lu cette semaine"French President Nicolas Sarkozy belongs to a breed of politicians who seem to function in perpetual crisis mode. At times his style -- reminiscent of, say, former New York Mayor...

Les députés ont adopté le RSA

Publié par Nathalie Etzenbach sur le blog Le blog de Bureau de l'UMP Japon il y a 1 an

Le Revenu de solidarité active a réussi son examen de passage à l'Assemblée Nationale et a été voté en première lecture le mercredi 8 octobre. Il faut noter que le PS en désaccord sur son...

Point sur les mesures prises par le Gouvernement français en matière bancaire et dans le domaine de l'emploi

Publié par Nathalie Etzenbach sur le blog Le blog de Bureau de l'UMP Japon il y a 1 an

La crise actuelle est une crise sans précédent depuis les années 30 qui ébranle l’économie mondiale aujourd’hui, au moment où le monde se prépare à l’après pétrole… Dans les prochains mois, les...

Nouvelles concernant les députés des Francais de l'Etranger

Publié par Agence France-Presse sur le blog Le blog de Bureau de l'UMP Japon il y a 1 an

Alain Marleix, secrétaire d'Etat à l'Intérieur, a annoncé mercredi que les Français de l'étranger seraient représentés à l'Assemblée nationale par "7 à 9 députés" sur 577. "Leur nombre devrait"...

Prochaine réunion UMP Japon le 2 Octobre

Publié par Bureau de l'UMP Japon sur le blog Le blog de Bureau de l'UMP Japon il y a 1 an

L'UMP Japon organise son prochain diner / réunion avec pour thème principal la mise en application et le financement du RSA. Date: Jeudi 02 Octobre 2008 Horaire: début à 20:00 Lieu: Bistrot Pachon...

Les lois chargées d’émotion sont rarement une bonne idée en économie

Publié par Jerome FINCK sur le blog Jerome FINCK, Militant du Levant il y a 1 an

Suite aux débâcles Enron et WorldCom, les Etats Unis on mit en place la loi SOX en 2002, censée protéger les entreprises et leurs investisseurs, par une plus grande clarté dans les comptes. L’un...

Découvert sur le net - vote des élus

Je m’apprêtais à écrire une note rageuse sur le manque de transparence des votes à l’Assemblée et au Sénat... et ensuite j’ai essayé à nouveau de trouver le résultat des votes sur internet, et là...

Rencontre de Madame la Ministre Nathalie Kosciusko-Morizet dans le Kansai

Dans le cadre de la réunion du G8 sur l'envi-ronnement qui se tenait à Kobe, l'UMP Japon, section Kansai a eu le plaisir de rencontrer Madame la Ministre Nathalie Kosciusko-Morizet le 24 mai...

Vidéo de Ségolène Royal

Généralement je ne relaye pas ce type de vidéos ou informations, mais je fais aujourd'hui une exception. La vidéo ci-dessous montre une scéance du Conseil Général du Poitou, et une conception...

Rencontre avec Mme Anne-Marie Idrac

En marge d’un cocktail organisé à Tokyo le 18 juin, pour permettre à 87 PME françaises de créer des contacts avec des acteurs locaux, Mme Anne-Marie Idrac, secrétaire d’Etat chargée du Commerce...