Syndicalismes de tous bords
Derniers articles
#18 - Billet de Serge gonnelaz - Projet alternateur - Touche finale ?
Message tout personnel La réponse à l'unité syndicale vient de tomber ce matin !!! Convocation de la Direction pour "démonter" l'accord 35 heures, relayé par les partenaires signataires dans un...
Projet alternateur - La cfdt appelle à l'unité syndicale
Ensemble nous serons une vrai force Nous venons, au terme d'un long travail, de démontrer que la Direction de l'Isle d'Abeau avait, sans scrupule, flouée l'ensemble des partenaires sociaux. Et par...
Projet alternateur - La cfdt a démasqué la supercherie
Nous gardons nos jours RTT et nos temps de pauses Dans notre quête de vérité, la CFDT s'apprête à conclure. La graine de vérité que nous avons semée a donné de beaux fruits. Nous allons vous...
Projet alternateur - Dénouement ?
Semaine décisive ! Fins de nos investigations ? Les choses se décanteront très vite !!! Cette semaine devrait nous apporter des réponses importantes, tant au niveau juridique, qu'en Comité...
Meeting cfdt - Lyon 2 octobre 2008
Photos du meeting de François CHEREQUE Cet après midi, j'étais parmi les 2000 militants présents pour l'ouverture d'une série de 6 meeting de François CHEREQUE pour préparer les élections...
La CFDT fait une mise au point sur le projet alternateur
En avant première le tract qui sera distribué demain La CFDT a retiré son engagement sur le projet alternateur pour l'unique raison que nous n'avons aucune donnée chiffrée. Pourquoi la Direction...
#17 - Billet de Serge gonnelaz - Tous les syndicalistes ne se valent pas
Un Directeur sur la scène La venue du Directeur de la Branche Valeo EEM a été tenue sous silence. Nous le savions, mais je pense que la Direction a eu très peur que la CFDT l'interpelle. C'est...
Projet alternateurs - Suite au CE extraordinaire du 29 septembre 2008
La « lutte » continue... Le Comité d'établissement extraordinaire de ce matin a été un moment assez caustique. Tout d'abord, le DRH ouvre le Comité d'établissement extraordinaire par « un cours de...
#16 - Billet de Serge gonnelaz - Enfin un ce extraordinaire
L'info continue sur le blog Lundi 29 septembre - 10 heures 30 - a lieu, sur le site de L'Isle d'Abeau, le Comité d'établissement exceptionnel que la Cfdt a demandé. La CFDT a transmis quelques...
Les choses progressent sur le projet alternateurs
Je continue à vous informer... Madame C.L, Journaliste m'a contacté en début d'après midi pour m'informer que l'article sur Le Dauphiné Libéré paraîtrait demain. C'est une bonne nouvelle que les...