Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les meilleurs pronos gratuits

les meilleurs pronos gratuits

Créée le 12/05/07 par caruso
etablir vos pronos et partager vos idees pour les courses hippiques,ainsi que vos passions pour le sport

Mots-clés : jeux

Derniers articles

Lundi 9 novembre 2009 quinte a vincennes

Publié par MAX DE CHAVIGNY sur le blog Le blog de LA FAMILLE il y a 1 jour

PRIX DU LANGUEDOC ATTELE - 85 000 € - 2700 METRES - 5 ANS ET PLUS - 18 PARTANTS APRES LE WEEK-END A AUTEUIL , LES AFFAIRES REPRENNENT A VINCENNES. LE MEETING HIVERNAL SE DEROULE ET LES CHEVAUX...

Nos meilleurs chances en novembre

Publié par Pegase sur le blog  ECURIE STEPHANE GUELPA il y a 1 jour

ORAGEUX DES FEUX : Le cheval revient à un bon niveau de forme, ses soucis d’acclimatations semblent révolus. Son programme en Novembre est intéressant, il est capable de bien faire lors de ses...

Pronostics courses quinte du 09-11-2009

Publié par jag28 sur le blog Le blog de jag28 il y a 1 jour

VINCENNES 1ère course - Prix du Languedoc Départ 13h35 Attelé - Européenne - 85 000€ - 2700m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande pistePour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné...

Lundi 9 novembre 2009 quinte a vincennes

Publié par MAX FRANCOIS sur le blog Le blog de MAX FRANCOIS il y a 1 jour

PRIX DU LANGUEDOC ATTELE - COURSE EUROPEENNE - 85 000€ - 2 700 METRES - 6 ANS A 10 ANS - 18 PARTANTS APRES LES DEUX JOURNEES FEERIQUES D'AUTEUIL , NOUS RETROUVONS LE PLATEAU DE GRAVELLE AVEC UNE...

Lundi 9 Novembre 2009 R1 Vincennes R2 Maisons-Laffitte

Publié par HOSHABA sur le blog Le blog de HOSHABA il y a 1 jour

R1 Vincennes trot TIERCE QUARTE QUINTE Course 1 14-5-16-6-7-10-9-15-11-4 tiercé et quarté désordre 204-213-205-216-215-208 couplé gagnant 315-302-309-313-310-301 couplé gagnant...

Bet Numero 84 : 21h Espagne : Seville - Villareal

Publié par Anonyme sur le blog Asm4ever ` bet & Actualités de l'ASMFC il y a 1 jour

► Pari : 21h : Seville - Villareal > Equipe 2 plus de 0.5 buts ► Books : SPORTINGBET ► Cote : 1.57 ► Mise : 10 € ► Gains potentiel : 15.7 € ► Résultat : Seville 3 - 2 Villareal ► Bénéfice / Perte :...

Pronostics Tiercé Quarté Quinté du 09 Novembre 2009

Publié par lemagicienduturf sur le blog lemagicienduturf il y a 1 jour

PMU,Tiercé,Quarté,Quinté+,pronostics,méthodes,résultats Trotteur de classe, Nil retrouve la cendrée de Vincennes aujourd'hui, lui qui n'a pas démérité face aux meilleurs par le passé, obtenant...

9/11/2009

Publié par com8 sur le blog Le blog de Rémy le fondeur il y a 1 jour

Bonjour tous mes amis qui viennent visiter mon blog c sympa et merci pour vous clic clic!!!!!!!!!!!!!!!! Prono R1 Mon cheval Je ne serais pas tres original pour demain ce sera Punch de chenu d...

Commentaires de la Presse Hippique du 09 Novembre 2009

Publié par lemagicienduturf sur le blog lemagicienduturf il y a 1 jour

pronostics Annuaire Baseturf.com LE TOP DU TURF Nouvel épisode de haute tenue dans la passionnante série des riches quintés du meeting d’hiver 2009-2010, lundi à Vincennes, qui met aux prises avec...

Mes pronos du lundi 09/11/2009

Publié par Colt45 sur le blog Chevaux Gagnants il y a 1 jour

SYNTHESE DE LA JOURNEE : Encore une fois dans mes pronos du Q+ je m'en sort pas trop mal. Je fais même mieux que la plupart des grands sites de pronostiques du Net... Que demandez de plus la...