les meilleurs pronos gratuits

les meilleurs pronos gratuits

Créée le 12/05/07 par caruso
etablir vos pronos et partager vos idees pour les courses hippiques,ainsi que vos passions pour le sport

Mots-clés : jeux

Derniers articles

Quinté du 22 Novembre

Publié par Christian sur le blog Le blog de Christian il y a 4 jours

La course quinté de Dimanche ne sera pas facile et je vous propose un outsider : Queenjo (11) même si sa marge au poids n'est pas énorme, elle peut surprendre !

22/11/2009

Publié par com8 sur le blog Le blog de Rémy le fondeur il y a 4 jours

Bonjour, en jouant mes simples perso GP auj mise 45E gain 70.2 E dc benefice 70.2-45=25 E pas terrible mais on perd pas de sous lol prtt de belles cotes qd mm voila j espere que vs en avez touché...

Ce dimanche je vous doit de me rattrapper pour vous

Publié par rolpsg sur le blog Le blog de JELOT il y a 4 jours

POUR CE QUINTE OUVERT LE 18 LOT A SA PORTER LE 5 AVEC PIEUX LE 11 A REPRENDRE LE 12 OUIIIIIIIIIIIII LE 1 BIEN SURRRRR LE 4 ATTENTION LE 15 ON INSISTE A TORT OU A RAISON LE 17 LE CHAILLE DE SERVICE...

Pauvre Henry, taclé malgré lui

Publié par FaB sur le blog Le blog de FaB il y a 4 jours

J'ai envie de revenir sur le gros Buzz de la semaine : LE vol pour un voyage en Afrique du Sud. Pour ceux qui suivent le sport en général, pour le cas Henry au foot, faut arrêter. Certes au ralenti...

Bet Numero 88 : 16h : Chelsea - Wolverhampton

Publié par Anonyme sur le blog Asm4ever ` bet & Actualités de l'ASMFC il y a 4 jours

► Pari : 16h : Angleterre : Chelsea - Wolverhampton > Over 2.5 Equipe 1 ► Books : SPORTINGBET ► Cote : 1.83 ► Mise : 10 € ► Gains potentiel : 18.3 € ► Résultat : Chelsea 4 - 0 Wolverhampton ►...

Paris du 21/11/09

REUNION COURSE PARIS CHEVAUX INDICE DE CONFIANCE MISE RESULTAT 1 1 simple placé 7 83% 100 GAGNEE 120 EURO 1 4 simple placé 17 79% 50 GAGNEE 60 EURO Ps : liens pour les courses ci-dessous

Paris n°20

Publié par mrpauleta sur le blog Le blog de mrpauleta il y a 4 jours

Paris : Angleterre [+14] - Nouvelle Zelande Pays de Galles - Argentine [+9] Books : Francaise des jeux Resultat : 20 - 19 // 33 - 25

Allez!!

Publié par FaB sur le blog Le blog de FaB il y a 4 jours

C'était LE coup de la nuit : 10 euros pour Orlando (côte :3.60). Ca me fait grave plaisir!!!!!!

Pronostic tierce quarte quinte du 21 11 2009 (pmu ma tirelire)

VINCENNES REUNION 1 COURSE 4 DEPART 15H08 INTERNATIONAL 2700 M voir mon prono sur quinte-base.com : martingale33500 le 7 et 3 auront du mal pour figurer dans les 4 ers ce serA nos improbables le 9...

Dernière minute quinté + du 21/11 Vincennes

Publié par donlucky sur le blog winojeux il y a 4 jours

15 One du Rib : Doit rentrer dans la combinaison du quinté+ à belle cote , rachetez le je pense que dans ce lot il répondra présent !!!