Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
les meilleurs pronos gratuits, Vos conseils - Jeudi 12 Novembre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vos conseils de paris sportifs - Soyons plus forts que les books Jeudi 12 Novembre
Pari : Indiana pacers ( Basket, NBA ) @1.43 Cote totale : 1.43 Editeur : Shad0w Bookmaker : Unibet Type de pari : Simple Indice de confiance : 7.5/10 Mise : 20€ Gains potentiels : 28.6€ Résultat :...
PMU,Tiercé,Quarté,Quinté+,pronostics,méthodes,résultats N'ayant plus à faire ses preuves sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, La Dany Bar vient de s'imposer facilement sur la petite piste et...
Colorado (12-4-0-2) at Chicago (9-5-0-2) Lors de leur dernier face a face, Colorado a gagner 4-3. Colorado sur last 3 c'est 2 victoires pour une seule defaite, Chicago c'est 1 victoire pour 2...
pronostics Annuaire Baseturf.com Le célèbre annuaire hippique le top du turf Les aiguilles du chrono risquent de s’affoler jeudi pour le quinté de Vincennes, un exercice de vitesse de haut niveau...
FOOTBALL – NCAAF – USA Le 12/11/2009 à 02h00 TOLEDO Rockets (2-3) vs CENTRAL MICHIGAN Chippewas (5-0) Week 11 Les Chippewas sont invaincus dans tous leurs matchs inter-conférence joués cette...
Bonsoir, Mon prono 1 6 5 7 12 4 11 15 Mon cheval Ce sera le 6.Ce protégé de Pierre Levesque a maintes fois prouvé qu'il faisait partie des meilleurs de sa génération. Cela dit, il reste encore...
Demain deux réunions réservées aux trotteurs dont la principale à Vincennes avec de belles épreuves et une à Reims ou ce n'est pas folichon mmais ou il y aura tout de même quelques repérés! A la...
Paris : Boston - Utah+10 Books : Sporting Bet Resultat : Paris : Phoenix - New Orleans+6 Books : Sporting Bet Resultat :
REUNION 1 COURSE 1 PRIX DE BOISSY SAINT LEGER SUPERBASE 7 BASES SECONDAIRES 6/1/5 LE 6 DEVRAIT GAGNER N A PAS ETE DAI LA DERNIERE FOIS POUR RIEN TUYAUX 12/15 COUPS DE COEUR 4/11 MES PREFERES...