les pronostiqueurs gratuits

les pronostiqueurs gratuits

Créée le 12/05/07 par caruso
etablir des pronos gratuits sur les courses hippiques

Mots-clés : Jeux

Derniers articles

Chevaux repérés du dimanche 02 mai

Publié par fabrice29 sur le blog Le blog de fabrice29 il y a 6 mois

pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.7 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.14 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...

Chevaux repérés du 1er mai

Publié par fabrice29 sur le blog Le blog de fabrice29 il y a 6 mois

bonne fête du muguet à tous!!! pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.12 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.1 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux...

Chevaux repérés du mardi 28 avril

Publié par fabrice29 sur le blog Le blog de fabrice29 il y a 7 mois

pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.2 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.5 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...

Partants

Publié par EDY sur le blog TQQ+ il y a 7 mois

http://www.turf-pronostics.com N° Partants S/A Dist Cotes Jockeys Entraineurs Performances 1 RAPIDE LEBEL H/4 2700 MEGISSIER C. MEGISSIER J.P. 3a 1a (08) 1a Da 1a 4a 9a 2 ROBEC M/4 2700 LEVOY S....

Zéturf

Et de sept pour Rachmaninov ? Malgré le manque de participants, ce Prix Maginus s'annonce très intéressant puisqu'il va mettre en avant la génération des 4 ans sur le parcours classique de...

Rémy

Pour jeudi 23.04.09. Statistiques établies à partir de 9 années de passé de ce PRIX D'ORRY. Les pros à suivre : Les : 3-8-13-10. Choisissez plutôt : Les : 15-10-11-12-17. A l'écart : Le : 7....

Arrivée

Zéturf

MAGNETIC STORM : un choix prioritaire ! Support du Quinté+, ce Prix d'Orry a réuni dix-huit compétiteurs âgés de quatre ans et plus qui vont en découdre sur la distance de 1.200 mètres en ligne...

Partants

mercredi 22 avril 2009 - PRIX GENY.COM 80.000 - Attelé - 2.950 mètres. Départ vers 13H50 http://www.turf-pronostics.com N° Partants S/A Dist Jockeys Entraineurs Performances 1 phanone du metlan...

Rémy

Pour mercredi 22.04.09. Statistiques établies à partir de 2 années de passé de ce PRIX GENY.COM. Choisissez plutôt : Les : 7-8-10-2-5. Banco : Les : 11-12-10. Profil du gagnant : Le : 9. Le bon...