les pronostiqueurs gratuits
Derniers articles
Interviews
tenu en tête ? Franck Nivard : NASH KANO (10) est en forme et idéalement engagé à la limite du recul. Très confirmé sur les pistes à main droite et déferré des postérieurs, il apparaît comme une...
Les repérés du jour
pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.18 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.10 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...
Les repérés du jour
pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.9 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.1 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...
Chevaux repérés du dimanche 24 mai 2009
pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.14 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.8 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...
Chevaux repérés du lundi 18 mai
pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.17 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.15 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...
Chevaux repérés du dimanche 17 mai
pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.12 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.4 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...
Int
Pierre, il s’agit d’une épreuve assez ouverte avec de jeunes chevaux qui apprennent encore leur métier. Toutefois, l’un d’eux semble se détacher légèrement avant le coup. Pierre Levesque :...
Le quinte de solomon
Chers amis turfistes, bonsoir! Demain, nous irons voir les chevaux trotter sur la distance de 2700m à Vincennes. Le N° 03 Rêve De L'Inam. Ce concurrent semble sur la montante et il lui suffirait de...
Les chevaux repérés du dimanche 10 mai
pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.10 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.16 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...
Cvhevaux repérés du mercredi 6 mai 2009
pour info:le blog sera fermé du jeudi 7 mai au samedi 9 mai pour congé,retour dimanche. pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.9 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.11 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec...