Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.18 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.10 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...
pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.9 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.1 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...
pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.14 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.8 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...
pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.17 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.15 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...
pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.12 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.4 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...
Pierre, il s’agit d’une épreuve assez ouverte avec de jeunes chevaux qui apprennent encore leur métier. Toutefois, l’un d’eux semble se détacher légèrement avant le coup. Pierre Levesque :...
Chers amis turfistes, bonsoir! Demain, nous irons voir les chevaux trotter sur la distance de 2700m à Vincennes. Le N° 03 Rêve De L'Inam. Ce concurrent semble sur la montante et il lui suffirait de...
pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.10 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.16 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...
pour info:le blog sera fermé du jeudi 7 mai au samedi 9 mai pour congé,retour dimanche. pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.9 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.11 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec...
pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.7 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.14 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...