Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les pronostiqueurs gratuits

les pronostiqueurs gratuits

Créée le 12/05/07 par caruso
etablir des pronos gratuits sur les courses hippiques

Mots-clés : Jeux

Derniers articles

A Longchamp Aujourd'hui 1er Septembre

Publié par Litterator sur le blog Le blog de Litterator il y a 2 mois

Voilà un résultat net et précis parfaitement visible pour une fois sur la photo d'arrivée. 12 6 3 11 9 C'est le quinté du jour que vous aviez en désordre si vous avez joué mes pronos en 8 chevaux....

Reprise des pronostics

Publié par Litterator sur le blog Le blog de Litterator il y a 2 mois

C'est le 1er septembre que les pronostics seront de nouveau en ligne sur le site www.pronostics-turf.litterator.fr Le mois de vacances se termine. il a été particulièrement chaud, on a souffert,...

Resultats forum

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 3 mois

CARUSO administrateur Messages: 2613 Date d'inscription: 26/01/2009 Age: 50 Localisation: Bruxelles Sujet: Re: PRONOS DU 9 AOÛT Aujourd'hui à 13:43 1°idées R2 Chateaubriant 102..3° 203..1° 308..4°...

Pronostics hippiques pmu : mercredi 22 juillet Tiercé à Enghien

Publié par Elji sur le blog Les Fanas des Courses Hippiques il y a 3 mois

Tiercé à Enghien avec des concurrents bien connus des turfistes. ORATEUR GEDE a été préparé pour cette épreuve, associé à F. Nivard il doit lutter pour les premières places. OVERTRICK revient en...

Le Bug a été éradiqué

Publié par Litterator sur le blog Le blog de Litterator il y a 4 mois

INFO du 6 juillet Le bug informatique qui m'a obligé à interrompre mon site est enfin éradiqué. Les pronos reprennent dès demain Mardi 7 juillet. Vous pouvez dès à présent vous procurer mon petit...

Un beau quinté ce soir à Vincennes

J'aime bien les courses en nocturne. Il fait frais, et ce n'est pas négligeable en cette saison, et si un peu de pluie se met de la partie, ça aide les chevaux à tenir la forme. Tant pis pour les...

Un joli quinté à Auteuil

C'est à une belle course qu'il nous a été donné d'assster en ce premier jour de l'été. Une fois de plus le syndrome de la dernière haie à fait son effet néfaste sur ce pauvre ALDE GOTT ( numéro 14)...

Arrivée et résultats du quinté du 19 juin à Vincennes

Il fallait jouer la combinaison 8 9 7 6 2 J'avoue que je croyais pas trop aux chances du 9. C'est pourquoi on ne le retrouve que très peu dans mes combinaisons. Toutefois nous avons le quarté, le...

Mise à jour

Bonjour à tous et toutes. On fait le point sur les résultats des derniers mois et on va essayer de consacrer un peu plus de temps à ce blog qui doit se sentir un peu abandonné. Bien sur ceux qui...

Mardi 16 Juin Tiercé à Auteuil

Publié par Elji sur le blog Les Fanas des Courses Hippiques il y a 4 mois

Une course difficile à déchiffrer, chaque année, nous avons des outsiders à 40/1 et plus à l'arrivée. GREYDOUN n'a pas fait sa valeur lors de sa dernière sortie, mais on peut le reprendre en...