les pronostiqueurs gratuits

les pronostiqueurs gratuits

Créée le 12/05/07 par caruso
etablir des pronos gratuits sur les courses hippiques

Mots-clés : Jeux

Derniers articles

Maisons Laffitte aujourd'hui 10 octobre 09

Publié par Litterator sur le blog Le blog de Litterator il y a 1 mois

Aujourd’hui on court à Maisons-Laffitte. Bien que le prix soit ouvert aussi aux juments pas une seule femelle n’a osé s’opposer aux males et hongres. La course est extrêmement ouverte et la presse...

Lundi 5 octobre 2009

Publié par fabrice29 sur le blog Le blog de fabrice29 il y a 1 mois

Après avoir fait le tour de tous les jeux au pmu il s'avère qu'il faut adapter son jeu selon la course au vu des gains potentiels et c'est pour cela que je vous proposerai chaque jour un ticket ou...

Longchamp ce 3 octobre. Un quinté assez quelconque

Publié par Litterator sur le blog Le blog de Litterator il y a 1 mois

18 partants à Longchamp dans une course pas facile à déchiffrer, Je vois le 10 monté par Thierry Thulliez qui s’est déjà fait remarquer. Un cheval me plait bien aussi, c’est le 15 SECUNDUS...

Primes en jeu sur le forum

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 1 mois

CARUSO administrateur Messages: 3522 Date d'inscription: 26/01/2009 Age: 50 Localisation: Bruxelles Sujet: Re: ATTENTION......JEUX DE VOS PRIMES de SEPTEMBRE Aujourd'hui à 20:56 VOILA les Ami(e)s...

Steeple chase le 26 septembre à Auteuil

Publié par Litterator sur le blog Le blog de Litterator il y a 2 mois

Steeple chase à Auteuil 26 septembre Le prix Violon II sera le support du tiercé. Quinté . Ils seront 16 à s’affronter sur un parcours de 4300 mètres. Cordes à gauche. Ils ont de 5 à 10 ans....

Course ce soir 25 septembre à Vincennes

Ce soir on court à Vincennes. Le prix Austria sera le support du quinté + qui peut nous faire gagner une cagnotte qui frôle les 5000000 d’euros. ( Cinq Millions) Sera-t-elle gagnée. Rien n’est...

Saint cloud le 24 septembre

Aujourd’hui courses à Saint Cloud. Nous allons avoir une belle empoignade avec cette sélection de 18 chevaux. Sur la distance de 1600 mètres. Pour ma part j’ai retenu le numéro 11, monté par...

Quinté à Vincennes ce samedi 20 septembre

Ce samedi le quinté se court à VINCENNES sur la distance de 2700 mètres. La qualité est assez homogène et comme ils partiront tous du même poteau, on va ssister à une course de drivers En effet il...

Courses à Vincennes 14 septembre

Seulement 14 partants dans cette 1ere course support du quinté du jour. A défaut de quantité, la qualité est là avec ces quatre ans qui ont déjà fait leurs pruves à Paris ou en province. On...

LONGCHAMP ce dimanche 13 septembre

Hier, suite à la disqualification du N° 12, mon favori le N°6 se retrouve premier. Il rapporte 12,20 contre 1. Comme je l’avais joué 30€ gagnant et 70 placé, il me fait cadeau de 580 euros ....