les pronostiqueurs gratuits
Derniers articles
Vincennes, Belle réunion en nocturne 23 octobre
Après le forfait du numéro 17 Must d'Olivier, ils ne seront plus que 17 à prendre le départ de ce quinté ce soir à Vincennes. Il s'agit d'une course européenne dotée de 60000 euros d'allocation.....
Deauville 1600 mètres en plat 22/10/09
Revoilà les 3 ans. On ne peut pas dire que ce lot de 16 partants soit de première qualité. Quelques uns font même leur début dans les handicap; Savoir comment ils vont se comporter relève de la...
Enghien le 21 octobre Quinté
Ils ne sont que 15 au départ sur le plateau de Soisy, mais c'est pas pour autant que la course est facile; 2845 mètres et deux échelons de départ. Recul à 25 mètres pour les N° 12 13 14 15. C'est...
Enghien 19 octobre
Très belle course programmée à Enghien aujourd'hui. Le quinté sera sans doute dominé, sau incident , par ce remarquable Péon for Clara dont la cote avoisinera les 2/1. Ensuite viendra le N° 13...
Quinté de lundi 19 octobre 2009
Après avoir fait le tour de tous les jeux au pmu il s'avère qu'il faut adapter son jeu selon la course au vu des gains potentiels et c'est pour cela que je vous proposerai chaque jour un ticket ou...
Belle course a longchamp Dimanche 18 octobre
Superbe Course en perspective à Longchamp aujourd'hui, mais quinté extrêmement difficile à déchiffrer.. J'ai retenu pour une bonne place ce numéro 18 "Chelsea Hôtel" qui nous adémontré une...
Chantilly 15 octobre le quinté
On court à Chantilly où le terrain sera souple. Dans ce quinté difficile, puisque mettant aux prises des femelles de 3 à 7 ans, il est aventureux de vouloir désigner la gagnante; je me contenterai...
Longchamp 13 octobre quinté de 16 3 ans
Longchamp et ses 3 ans. Course difficile à déchiffrer, car ces jeunes chevaux sont délicats à cerner. Certes le N° 1, Aristote, monté par le sympathique et talentueux Mendizabal fait figure de...
Enghien le 12 octobre quinte de trot
Belle course en perspective à Enghien où 16 trotteurs vons s’affronter sur le parcours de vitesse avec un départ à l’autostar. Le 5 Polisson Wood fait figure de grand favori ave Frank Nivard aux...
Lundi 12 octobre 2009
Après avoir fait le tour de tous les jeux au pmu il s'avère qu'il faut adapter son jeu selon la course au vu des gains potentiels et c'est pour cela que je vous proposerai chaque jour un ticket ou...