les pronostiqueurs gratuits

les pronostiqueurs gratuits

Créée le 12/05/07 par caruso
etablir des pronos gratuits sur les courses hippiques

Mots-clés : Jeux

Derniers articles

Chevaux du 12 avril 2009

Publié par fabrice29 sur le blog Le blog de fabrice29 il y a 7 mois

pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.10 urfers:x.x.x.x.x.x.x.4 ésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...

Partants

Publié par EDY sur le blog TQQ+ il y a 7 mois

dimanche 12 avril 2009 - PRIX EUROPE 1 (PRIX DU PAVILLON ROYAL) Plat - Handicap - 5 ans et Plus - 1950 mètres, Corde à droite - Ref: +20,5 Départ vers 14H50 http://www.turf-pronostics.com N°...

Rémy

Pour dimanche 12.04.09. Statistiques établies à partir de 8 années de passé de ce PRIX EUROPE 1 (PRIX DU PAVILLON ROYAL). La filière : Les : 1-4-10-11. Les pros à suivre : Les : 6-1. Choisissez...

Alsace

INCITATUS 1 Hello My Lord 3 Carimo4 Aragog 8 Finikas 6 Zitenly 11 Menandros 2 Mindbend 10 Don Pelayo REGRET 9 Storming Spirit pour 3 € 8-3-16-5 44,40 €

Zéturf

HELLO MY LORD, malgré le poids ! Venant de causer une belle impression, à l'occasion de ses débuts dans les gros handicaps (7ème du Prix de la Gascogne, non sans avoir toutes ses aises...), ce...

Chevaux du 11 avril 2009

Publié par fabrice29 sur le blog Le blog de fabrice29 il y a 7 mois

pronoturfomaniacs: moi:x.x.x.x.x.x.x.2 boturfers:x.x.x.x.x.x.x.7 n'hésitez pas à retrouver ma rubrique avec l'alliance de nos deux pronos et ses exemples de jeux sur boturfers dans analyse des...

Partants

samedi 11 avril 2009 - PRIX DE LA LORRAINE 66.000 - Attelé - 2.100 mètres (G. P.) - Départ à l'Autostart Départ vers 14H35 http://www.turf-pronostics.com N° Partants S/A Dist Jockeys Entraineurs...

Arrivée

Alsace

INCITATUS 9 O’Donnell 3 Jodas Julia 6 Orso November 15 Fabrice Axe 12 Polenska 5 Old du Hautvent 8 Othello Bourbon 2 Oréa Jiel REGRET 13 Princess Wild

Courrier

Le quinté de ce SAMEDI 11 AVRIL aura lieu sur l'hippodrome de VINCENNES sur la distance de 2100 m dans un lot ou nous détacherons ces deux chevaux : ( 9 - 6 ) et où les autres devront se disputer...