Derniers articles s'abonner

Leela James

Publié par nwman, il y a 1 an sur le blog nwman.over-blog.com

sekmet à trouvé la réponse au quizz --- j'ai bien vu l'allusion à un défi d'ailleurs, mes quizz seraient trop faciles ? hum, on verra... ;) --- félicitations ! well done girl ! leela james "on...

Quizz 5

voilà une jolie chanson, pour changer. # # # ??? # # # un autre style aussi. ;) indice n° 1 : cette jeune femme, de la scène nu soul, r&b, soul funk est à los angeles. indice n°2 : plus fort que...

Bliss ...

Publié par Sekhmet , il y a 1 an sur le blog fimologie.over-blog.com

je vous présente une chanson de mon groupe fétiche muse, que je vais pour la première fois voir en concert cet été :o) le titre de la chanson ... bliss ! si jamais l'envie de faire un karaoké vous...

Do the right thing

# fight the power , public ennemy #les paroles sont par ici ! le groupe que l'on connait politiquement engagé reprend les propos de mister dynamite james brown et porte le message : i'm black and...

Marlena Shaw

grâce à sekhmet qui a trouvé le quizz, je vous parle un peu de marlena shaw : c'est une soul-jazz woman qui interprète d'une façon très originale la musique. vous savez comme j'aime le métissage !...

Ranglin

# ernest ranglin, ala walle way, album "in search of the lost riddim.# ernest ranglin, né dans un petit village de la jamaïque, apprend la guitare grâce à deux oncles. autodidacte pur , il voue...

Camille

# quand je marche, camille, le fil, 2006# prenez 3 minutes... ecoutez... faites le pour vous... et si vous voulez , vous pouvez le faire aussi pour moi. ;) c'est magnifique non ?

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog