Derniers articles
Sting - Ten Summoner's Tales
1 petit truc vite fait non je vous délaisse pas laissez moi vous délasser je paufine mon tout nouveau photobloug ! fwweew ! Ten Summoner's Tales du très talentueux Schping heu Sting est un très...
Yello
rien à voir avec la blague : un Français doit faire une phrase avec green pink et yellow, I hear ze phone goes "green green", so pink up the phone and i say "yellow?" rien à voir. Yello est un...
Camille
# Quand je marche, CAMILLE, le fil, 2006# Prenez 3 minutes... Ecoutez... Faites le pour vous... Et si vous voulez , vous pouvez le faire aussi pour moi. ;) C'est magnifique non ?
Propaganda !
Vous vous souvenez d'eux ? Propaganda ? et leur tube 80èsque "P. Machinery" ? mais siiiii : voyez ? bon. Savez-vous que l'album "A secret Wish" dont est tiré ce titre sorti en 85 est très bon !?...
Ranglin
# ernest Ranglin, Ala Walle way, album "In search of the lost riddim.# Ernest Ranglin, né dans un petit village de la Jamaïque, apprend la guitare grâce à deux oncles. Autodidacte pur , il voue...
Sweet Smoke - Just a Poke
Pour les petits curieux qui veulent écouter, voici l'album (oui il n'y a que 2 titres !! mais de plus de 16 minutes chacun !! ) Je vous en touche 2-3 mots avant ou ? boah, quoi vous dire ? la...
James brown
J’étais chez un ami il y a quelques semaines, un fou furieux de musique. On écoutait Bill Wither, Grandma’s hands, et là, stupeur ! , j’entends le petit « MmMmMm » que j’ai adoré dans No Diggity...