Derniers articles
Les yeux de mon bourreau qui ne me quittent pas...
... Ma blancheur lui fait peur, je sais qu'il cherche ses mots J'adore trop les paroles de cette chanson, c'est tout bonnement magnifique ! Bravo !!! Bouhouhou ! Et dire que je viens de louper son...
Sinead O'Connor - Gospel Oak
Bon .. bin rebelotte .. vu qu'il ne reste que 5 jours avant la fin du mois ... voici un petit album, qui me tient beaucoup à coeur : Le mini LP de Sinead O'connor sorti en '97 est un petit bijou de...
J'etais la
Zazie, j'avoue : j'adore et ça me gonfle à la fois... Bref, ça dépend des morceaux quoi ! mais l'un de ses derniers morceaux n'est pas mal du tout... en tout cas, il m'a beaucoup touché !...
Quizz 6
# Thank you ............................... # Ce morceau est l'archétype du style bass-batterie du Funk, mais ...... De qui est-il ??? (enfin, c'est soit trop facile, soit trop dur ... Vous me...
Leela James
Sekmet à trouvé la réponse au quizz --- j'ai bien vu l'allusion à un défi d'ailleurs, mes quizz seraient trop faciles ? Hum, on verra... ;) --- Félicitations ! Well done girl ! LEELA JAMES "On...
Quizz 5
Voilà une jolie chanson, pour changer. # # # ??? # # # Un autre style aussi. ;) Indice n° 1 : cette jeune femme, de la scène Nu Soul, R&B, Soul Funk est à Los Angeles. Indice n°2 : plus fort que...
Bliss ...
Je vous présente une chanson de mon groupe fétiche Muse, que je vais pour la première fois voir en concert cet été :o) Le titre de la chanson ... Bliss !
Marlena Shaw
Grâce à Sekhmet qui a trouvé le quizz, je vous parle un peu de Marlena Shaw : C'est une soul-jazz woman qui interprète d'une façon très originale la musique. Vous savez comme j'aime le métissage !...
Do the right thing
# Fight the power , PUBLIC ENNEMY #les paroles sont par ici ! Le groupe que l'on connait politiquement engagé reprend les propos de Mister Dynamite James Brown et porte le message : I'm black and...
Quizz 4
# Woman of the ghetto. # On a tous entendu cette voix, ce riff très particulier sans vraiment écouter ce qu'elle avait à dire. Dans ces temps où nous allons basculer dans l'américanisme, tendons...