Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Darkoliv, il y a 5 mois sur le blog darkoliv.over-blog.com
... ma blancheur lui fait peur, je sais qu'il cherche ses mots j'adore trop les paroles de cette chanson, c'est tout bonnement magnifique ! bravo !!! bouhouhou ! et dire que je viens de louper son...
un clip que je regarde quotidiennement en ce moment : le duo de salvator adamo et olivia ruiz sur george clooney ! ce george(s) - un duo de salvator adamo et olivia ruiz {refrain:} mais qu'est-ce...
zazie, j'avoue : j'adore et ça me gonfle à la fois... bref, ça dépend des morceaux quoi ! mais l'un de ses derniers morceaux n'est pas mal du tout... en tout cas, il m'a beaucoup touché !...
Publié par dalifan, il y a 6 mois sur le blog salvador-dali.over-blog.fr
"la véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence. ( miles davis ) miles davis fut à la pointe de presque toutes les évolutions du jazz. il s'est...
Publié par nwman, il y a 1 an sur le blog nwman.over-blog.com
# woman of the ghetto. # on a tous entendu cette voix, ce riff très particulier sans vraiment écouter ce qu'elle avait à dire. dans ces temps où nous allons basculer dans l'américanisme, tendons...
j’étais chez un ami il y a quelques semaines, un fou furieux de musique. on écoutait bill wither, grandma’s hands, et là, stupeur ! , j’entends le petit « mmmmmm » que j’ai adoré dans no diggity...
# thank you ............................... # ce morceau est l'archétype du style bass-batterie du funk, mais ...... de qui est-il ??? (enfin, c'est soit trop facile, soit trop dur ... vous me...
sekmet à trouvé la réponse au quizz --- j'ai bien vu l'allusion à un défi d'ailleurs, mes quizz seraient trop faciles ? hum, on verra... ;) --- félicitations ! well done girl ! leela james "on...
voilà une jolie chanson, pour changer. # # # ??? # # # un autre style aussi. ;) indice n° 1 : cette jeune femme, de la scène nu soul, r&b, soul funk est à los angeles. indice n°2 : plus fort que...
Publié par Sekhmet , il y a 1 an sur le blog fimologie.over-blog.com
je vous présente une chanson de mon groupe fétiche muse, que je vais pour la première fois voir en concert cet été :o) le titre de la chanson ... bliss ! si jamais l'envie de faire un karaoké vous...