Derniers articles
Quizz 13
Bon ! Reprenons les bonnes habitudes :D Un super facile pour re-commencer. Comme à l'accoutumée : nom de l'artiste et de l'ablum. En plus pour Noël, je vous gâtes, pendant ces périodes de fêtes 2...
Coluche - Coluchanteur
Ola les Goupiloverz !! Cela faisait depuis la création de ce blog que cette idée me trottait dans la tête ... Puis, les albums et les mois passent .. et un jour sort un film sur un certain ......
Emiliana Torrini - Me And Armini
booooooooooooooooooonjour les goupiloverz, cajoleurs de cages à miel et autres auripodistes :) alors ça ! ça vaut bien le coup de sortir de sa retraite photographique !! rien de moins que .. le...
Les hommes que j'aime
Une chanson magnifique, que j'adore, mais qui représente un passé trop douloureux pour moi, pour nous... Les hommes que j'aime - La Rue Kétanou - Y'a des cigales dans la fourmillière {Refrain} Je...
Petit coup de blues en musique
Quand je suis déprimée, j'aime écouter 9 Crimes, de Damien Rice. Le problème, c'est que quand je vais bien et que j'écoute cette chanson, ça me fait déprimer. Bref, c'est un cercle vicieux...
Arthur h : l "h" omme Du Monde ?
Et on finit pour aujourd'hui (quelle cuvée !!) avec .......nouveau .......... ARTHUR H !!!!!!!!!!!!!!! uiiiiiiiiiiiiiiii! noisette et moi on aaaaaaaaaaadooooooore le single "Dancing With Madonna",...
Concert "vigilisé" des Fatals Picards à Toul
Vendredi 23 mai 2008 à Toul (54) : Concert des Fatals Picards avec Barzingault en première partie ! Un moment inoubliable ! Jamais vu un chanteur donner autant sur scène dès les premières chansons...
Clip t.A.T.U "Beliy Plaschik" (White robe) non censuré
OK, ce genre de musique n'est pas le mien habituellement, OK, tout le monde sait que T.A.T.U, c'est du commercial... Mais le commercial qui éveille les consciences, c'est toujours mieux que le...
Seul et célibataire
Une autre chanson des Fatals Picards qui me fait beaucoup rire et qui est... tellement "vraie", c'est "Seul et Célibataire"... Depuis que t'es partie je mange ce que je veux chez moiHier c'était...