Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Liza
Faire voyager nos papilles à travers des recettes de cuisine
Publié par Sylvia & Chris, il y a 4 mois sur le blog sylviaetchris.over-blog.com
aujourd’hui nous vous proposons un petit truc avec un drôle de nom bizarre : le smoothie. mais qu’est-ce que c’est le smoothie ? un petit animal ? un personnage de bd ? c’est juste une boisson et...
Publié par Snapulk, il y a 5 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com
je suis en train de devenir accro à la cuisine indienne moi aussi. une des raisons de l’existence de ce blog, c’était de faire partager mes recettes créoles à ma famille et à mes amis qui aiment...
Publié par Liza, il y a 5 mois sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
katarina, la patronne de l'un des cafés du village a préparé pour ce soir des kokoretsi ... ce sont des roulades de foie et d'entrailles de mouton - cuites à la broche ... oui ! je sais! dit comme...
les fêtes de pâques,ne durent pas une journée, comme toute fête grecque qui se respecte ... les festivités s'étendent sur plusieurs jours, où l'on peut, à tout moment, recevoir de la visite, donc...
pour pâques, en grèce, traditionnellement, on fait rôtir des agneaux à la broche comme ceci : je vous attends tous et toutes pour tourner la broche !!! c'est horriblement long et j'ai besoin...
Publié par CharlN, il y a 6 mois sur le blog charln.over-blog.com
Je vous l'avais promis voici le montage des sushis, je les ai réalisées en plusieurs étapes, vous pouvez donc suivre pas à pas la confection des sushis! vous allez d'ailleurs voir que c'est pas...
Publié par Sylvia & Chris, il y a 5 mois sur le blog sylviaetchris.over-blog.com
comme nous ne découvrons pas un coin du monde sans en apprécier sa gastronomie, voici un plat typique de nîmes. il faut savoir qu’au moyen-âge le sel de camargue était échangé contre de la morue,...
la table est mise - "oui !!! mais qu'est-ce qu'on mange ?????" - "au menu : quiche aux asperges, terrine de pate a l'orange, verrines aux fraises ... ca vous va ???" tous en cuisine! voici les...
petite soirée avec comme idée de base la cuisine indienne, mais en version végétarienne, qui lui est quand même essentielle. devinez de qui vient l'idée??? vous avez gagné, minouchkah, soi-même en...
prêt de blog: je prète cette page à mon doudou qui a très envie de publier cette recette. c'est sa spécialité, sa recette fétiche quand il doit improviser, il peut la faire les yeux fermés et...