cuisines du monde

Alimentée par 19 blogs et animée par Liza

cuisines du monde Faire voyager nos papilles à travers des recettes de cuisine

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Paella express !

Publié par mamicoco, il y a 3 mois sur le blog mamicoco.over-blog.fr

les puristes vous diront que pour faire une bonne paëlla, il faut se lever à 5h du matin , préparer les légumes , faire cuire le poulet et courrir au marché chercher, les moules, les calamars, les...

On vote chez les cuisinieres du monde

Publié par Liza, il y a 3 mois sur le blog maisondeliza.over-blog.fr

chris et syvia, se sont inscrites à un grand concours culinaire qui leur tient à coeur ... elles ont inventé une recette originale et inédite le filet de lieu au chocolat blanc et aux violettes de...

Bahn bao...

Publié par Tsara Be, il y a 3 mois sur le blog tour-en-cuisine.over-blog.com

chacun d'entre nous a sûrement dans ses souvenirs un plat qui a marqué son enfance. la mienne d'enfance a été jalonné par un certains nombres. parmi eux, le pao... pao? mais kézako? je devine déjà...

Les mains dans la farine...

Publié par ghislaine, il y a 4 mois sur le blog mille-et-une-choses.over-blog.com

Que dit la chanson ? il n'y a rien de plus beau que les mains d'une femme dans la farine .... j'ai essayé les petits pains au lait de sylvia et chris....( n'oubliez pas de voter pour elles ! lieu...

Les toque(e)s du 2e tour...

Publié par Liza, il y a 4 mois sur le blog maisondeliza.over-blog.fr

Les élections continuenet aujourd'hui... je vous communique le résultat du 2e tour - récompensant les "hors categorie des cuisinier(e)s du patrimoine seulement trois chefs en compétition ......

Pâtisseries orientales aux dattes et au miel

Publié par Sylvia & Chris, il y a 4 mois sur le blog sylviaetchris.over-blog.com

avec le froid qui s’abat de nouveau sur la france on a bien envie de s’imaginer dans des contrées plus chaudes. voilà un petit parfum oriental pour cette recette de pâtisserie… c’est idéal pour se...

Crème brûlée à la cardamome

Publié par Snapulk, il y a 4 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com

voilà une petite recette toute simple et rapide revisitée par mon ami pierre qui n’a pas de blog, et c’est bien dommage, parce que ses inventions subites sont toujours inoubliables. le problème...

Resultat du 1er tour ...

Je n'ai pas de boule de cristal, je ne lis pas dans le marc de café, ni dans les lignes de la main ! donc je n'ai pas le résultat du 1er tour des elections municipales, mais après dépouillement, je...

Petits pains tout ronds...

Publié par ghislaine, il y a 4 mois sur le blog mille-et-une-choses.over-blog.com

Chris et sylvia m'ont donné le goût de faire mon pain moi-même, pour les brioches et autres gourmandises, j'attendrai que mes fringales pour les sucreries se dissipent un peu ! ! ! j'ai donc...

Aujourd'hui on vote !!!

Non ! je ne me suis pas trompée ! aujourd'hui on vote ! pas pour les maires, ou les conseillers generaux , mais : pour la meilleure cuisiniere du patrimoine !!!voici la liste des participantes par...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog