cuisines du monde

Alimentée par 20 blogs et animée par Liza

cuisines du monde Faire voyager nos papilles à travers des recettes de cuisine

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pas vraiment du pain, mais presque: pizza tex-mex

Publié par Snapulk, il y a 1 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com

mes premières expériences de pizzas à la maison, c'était les galettes achetées surgelées, ou des fois juste sous vide, avec un plastique autour et des garnitures aussi alléchantes que...

750g.Com et tronche de cake... Aux parfums de l'Inde

Publié par Snapulk, il y a 1 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com

jeudi dernier, je sais, je suis tres en retard pour raconter, ça, j'ai honte, était organisée par l'équipe de 750g.com, une soirée "tronche de cake" . nous étions invités par chef damien,...

Feuilles de vigne

Publié par Jasmine, il y a 1 an sur le blog festin-quotidien.over-blog.com

les dolmas au riz[yalanci dolmas] la feuille de vigne l'idéal est de cueillir les feuilles (non traitées) avant la fin du mois de juin. des feuilles plutôt rondes et peu découpées pour éviter que...

Dolmas de feuilles de vignes et de blettes

Publié par Jasmine, il y a 1 mois sur le blog festin-quotidien.over-blog.com

Pour savoir, quand ramasser les feuilles de vignes et comment les préparer, cliquez ici feuilles de vigne quelques feuilles de vignes ramassées dans le jardin et de blettes achetées sur le marché...

Pour se le farcir : rien de tel que le poivron ..

Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog maisondeliza.over-blog.fr

ce soir dans le frigo quoi de neuf? rien que du vieux .... quelques poivrons, encore dodus, cruellement coupés en 2 et épépinés ce qui leur a rendu un air joyeux et comestible, que j'ai mis à...

Verrines : les recettes

Publié par mamicoco, il y a 1 mois sur le blog mamicoco.over-blog.fr

vous etes nombreuses a être interessée par les recettes des verrines. j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous répondre par cet article plutot qu'individuellement. je suis patiente mais un...

Verrines

Publié par mamicoco, il y a 1 mois sur le blog mamicoco.over-blog.fr

je me suis lancée dans la confection de verrines. c'est pas très compliqué à réaliser , il faut juste un peu de patience et de minutie. verrine saumon cru mariné dans du ciron vert et mousse...

Les asperges Maître d’Hôtel

Publié par Sylvia & Chris, il y a 1 mois sur le blog sylviaetchris.over-blog.com

voici une petite recette à base d’asperges qui va vous permettre de faire les malins rien qu’en annonçant son intitulé qui fait bien prétentieux… ! elle a tout d’une grande recette de chef mais...

La cuisine du chef ..

Publié par Liza, il y a 2 mois sur le blog maisondeliza.over-blog.fr

nouli le chef , tient son établissement familial depuis plus de 17 ans au coeur de la vieille ville de nafplio, à deux pas de la mairie ... sa publicité dit : mezzes traditionnels a l'authentique...

La moussaka est la ...

Publié par Liza, il y a 2 mois sur le blog maisondeliza.over-blog.fr

la moussaka tant attendue est la ... comme vous êtes nombreux à vouloir en manger j' j' ai fait un grand plat qui a nécessité : 2kgs d'aubergines, 1 kg de viande hachée, 2 gros oignons, 5 belles...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog