Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Liza
Faire voyager nos papilles à travers des recettes de cuisine
Publié par Snapulk, il y a 1 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com
mes premières expériences de pizzas à la maison, c'était les galettes achetées surgelées, ou des fois juste sous vide, avec un plastique autour et des garnitures aussi alléchantes que...
Publié par Snapulk, il y a 1 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com
jeudi dernier, je sais, je suis tres en retard pour raconter, ça, j'ai honte, était organisée par l'équipe de 750g.com, une soirée "tronche de cake" . nous étions invités par chef damien,...
Publié par Jasmine, il y a 1 an sur le blog festin-quotidien.over-blog.com
les dolmas au riz[yalanci dolmas] la feuille de vigne l'idéal est de cueillir les feuilles (non traitées) avant la fin du mois de juin. des feuilles plutôt rondes et peu découpées pour éviter que...
Publié par Jasmine, il y a 1 mois sur le blog festin-quotidien.over-blog.com
Pour savoir, quand ramasser les feuilles de vignes et comment les préparer, cliquez ici feuilles de vigne quelques feuilles de vignes ramassées dans le jardin et de blettes achetées sur le marché...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
ce soir dans le frigo quoi de neuf? rien que du vieux .... quelques poivrons, encore dodus, cruellement coupés en 2 et épépinés ce qui leur a rendu un air joyeux et comestible, que j'ai mis à...
Publié par mamicoco, il y a 1 mois sur le blog mamicoco.over-blog.fr
vous etes nombreuses a être interessée par les recettes des verrines. j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous répondre par cet article plutot qu'individuellement. je suis patiente mais un...
Publié par mamicoco, il y a 1 mois sur le blog mamicoco.over-blog.fr
je me suis lancée dans la confection de verrines. c'est pas très compliqué à réaliser , il faut juste un peu de patience et de minutie. verrine saumon cru mariné dans du ciron vert et mousse...
Publié par Sylvia & Chris, il y a 1 mois sur le blog sylviaetchris.over-blog.com
voici une petite recette à base d’asperges qui va vous permettre de faire les malins rien qu’en annonçant son intitulé qui fait bien prétentieux… ! elle a tout d’une grande recette de chef mais...
Publié par Liza, il y a 2 mois sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
nouli le chef , tient son établissement familial depuis plus de 17 ans au coeur de la vieille ville de nafplio, à deux pas de la mairie ... sa publicité dit : mezzes traditionnels a l'authentique...
Publié par Liza, il y a 2 mois sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
la moussaka tant attendue est la ... comme vous êtes nombreux à vouloir en manger j' j' ai fait un grand plat qui a nécessité : 2kgs d'aubergines, 1 kg de viande hachée, 2 gros oignons, 5 belles...