cuisines du monde

Alimentée par 22 blogs et animée par Liza

cuisines du monde Faire voyager nos papilles à travers des recettes de cuisine

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le dessert de la cantine

Publié par Liza, il y a 18 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr

pour ceux et celles qui ont suivi mes articles précédents et même les autres, voici la recette du: yoghourt glace aux raisins - mélanger dans un bol 3 cuillers à soupe par convive de: yoghourt...

Le poulet de la cantine

Publié par Liza, il y a 19 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr

recette " bouchees de poulet aux figues"menu de rentrée de ma cantine - prendre un filet de poulet par personne et l'émincer s'il est trop gros ... - dans le mixer hacher 1 oignon rouge, 2 gousses...

Esprit de cuisine ...

Publié par Liza, il y a 24 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr

"esprit de cuisine " est un concours organisé par thibault garnier . voici donc ma participation à ce concours de gourmands et de gourmets ... ma cuisine s'ouvre les lumières d'une colline de...

#5 - Jaïpur, ville rose, entrée dans un monde mythique et Matar Paneer

Publié par Snapulk, il y a 28 jours sur le blog yugfjhk.over-blog.com

désolée pour cete petite interruption, mais... eh oui, j'ai repris le travail, alors moins de temps. je vais continuer quand même à vous raconter mes aventures indiennes, parce que c'est bon pour...

Marmite de poulet aux pousses de bok choy (Vietnam)

Publié par Viv, il y a 29 jours sur le blog vie-en-hics.over-blog.com

D'après, cuisine asiatique, p.79, marabout, 2004 pour 4 personnes préparation 15 minutes marinades 3 heures cuisson 1heure 1 kg de filets de poulet dans la cuisse, coupés en deux 2 petits oignons...

Invitation au jardin ....

Publié par Liza, il y a 27 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr

hier je vous donnais la recette de ma liqueur de prunes ... comme il en restait encore beaucoup (de prunes) j'ai recueillies les plus petites (questches et reines-claude) et après les avoir lavées...

Un ete qui ne comptera pas pour des prunes

Publié par Liza, il y a 28 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr

cette année dans mon jardin des montagnes les pruniers croulaient sous le poids des fruits: questches, reines-claude, mirabelles ... j'ai donc secoué mes arbres puis ramassé les fruits dans mon...

Devinette

Publié par Eve, il y a 23 jours sur le blog lapetitecuisinedeve.over-blog.com

Trente deux demoiselles toutes vêtues de blanc dans un palais rouge entourent un grand tapis rouge. qui sont elles ? indice 1 :il est conseillé de les entretenir si on veut éviter les problèmes....

Un kir breton pour un moment de détente ......!

Publié par Colette RAVIN, il y a 23 jours sur le blog coljos.over-blog.com

Qui n'a pas goûté au kir fait à la crème de cassis ,avec du champagne ,du vin blanc .......? aujourd'hui ce sera avec du cidre breton 1 cl ou 2cl de crème de cassis ( suivant le sucré que vous...

#4 - Snapulk voit revivre Fatehpur Sikri et y aurait bien goûté à un curry vert aux saucisses

Publié par Snapulk, il y a 1 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com

nouvelle étape dans ce déferlement de sites habités d'une histoire dont nous ignorons tout, fatehpur sikri. pour le moment, mes notions d'histoire indienne restent très floues et surtout nourries...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog