Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Liza
Faire voyager nos papilles à travers des recettes de cuisine
Publié par Liza, il y a 18 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
pour ceux et celles qui ont suivi mes articles précédents et même les autres, voici la recette du: yoghourt glace aux raisins - mélanger dans un bol 3 cuillers à soupe par convive de: yoghourt...
Publié par Liza, il y a 19 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
recette " bouchees de poulet aux figues"menu de rentrée de ma cantine - prendre un filet de poulet par personne et l'émincer s'il est trop gros ... - dans le mixer hacher 1 oignon rouge, 2 gousses...
Publié par Liza, il y a 24 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
"esprit de cuisine " est un concours organisé par thibault garnier . voici donc ma participation à ce concours de gourmands et de gourmets ... ma cuisine s'ouvre les lumières d'une colline de...
#5 - Jaïpur, ville rose, entrée dans un monde mythique et Matar Paneer
Publié par Snapulk, il y a 28 jours sur le blog yugfjhk.over-blog.com
désolée pour cete petite interruption, mais... eh oui, j'ai repris le travail, alors moins de temps. je vais continuer quand même à vous raconter mes aventures indiennes, parce que c'est bon pour...
Publié par Viv, il y a 29 jours sur le blog vie-en-hics.over-blog.com
D'après, cuisine asiatique, p.79, marabout, 2004 pour 4 personnes préparation 15 minutes marinades 3 heures cuisson 1heure 1 kg de filets de poulet dans la cuisse, coupés en deux 2 petits oignons...
Publié par Liza, il y a 27 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
hier je vous donnais la recette de ma liqueur de prunes ... comme il en restait encore beaucoup (de prunes) j'ai recueillies les plus petites (questches et reines-claude) et après les avoir lavées...
Publié par Liza, il y a 28 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
cette année dans mon jardin des montagnes les pruniers croulaient sous le poids des fruits: questches, reines-claude, mirabelles ... j'ai donc secoué mes arbres puis ramassé les fruits dans mon...
Publié par Eve, il y a 23 jours sur le blog lapetitecuisinedeve.over-blog.com
Trente deux demoiselles toutes vêtues de blanc dans un palais rouge entourent un grand tapis rouge. qui sont elles ? indice 1 :il est conseillé de les entretenir si on veut éviter les problèmes....
Publié par Colette RAVIN, il y a 23 jours sur le blog coljos.over-blog.com
Qui n'a pas goûté au kir fait à la crème de cassis ,avec du champagne ,du vin blanc .......? aujourd'hui ce sera avec du cidre breton 1 cl ou 2cl de crème de cassis ( suivant le sucré que vous...
#4 - Snapulk voit revivre Fatehpur Sikri et y aurait bien goûté à un curry vert aux saucisses
Publié par Snapulk, il y a 1 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com
nouvelle étape dans ce déferlement de sites habités d'une histoire dont nous ignorons tout, fatehpur sikri. pour le moment, mes notions d'histoire indienne restent très floues et surtout nourries...