Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Liza
Faire voyager nos papilles à travers des recettes de cuisine
Publié par Viv, il y a 8 mois sur le blog vie-en-hics.over-blog.com
(cuire les vermicelles de riz selon les indications sur l'emballage dans de l'eau bouillante, www.cuisineaz.com) tout ici est dans le bouillon fait à partir d'ailes de poulet et on y fait cuire...
Publié par Sylvia & Chris, il y a 8 mois sur le blog sylviaetchris.over-blog.com
il faut bien qu'on vous fasse partager une recette découverte lors de notre voyage en irlande... oui, on avoue… les scones, c’est pas vraiment irlandais, c’est plutôt écossais ! mais bon, c’est...
Publié par Viv, il y a 8 mois sur le blog vie-en-hics.over-blog.com
c'est la période des fêtes! voilà une petite délicatesse vietnamienne typique des fêtes qui pour moi vont durer jusqu'au changement de l'année lunaire (têt). pour 8 personnes 460 g de porc haché 2...
Publié par Tsara Be, il y a 9 mois sur le blog tour-en-cuisine.over-blog.com
ce week-end on est descendu en haute-savoie pour les 20 ans de la cousine à hubby. et comme à chaque que l'on descend chez mes beaux-parents, on est remonté avec de quoi remplir le frigo pour deux...
Publié par Tsara Be, il y a 10 mois sur le blog tour-en-cuisine.over-blog.com
je vous ai déjà parler de mon intérêt pour la cuisine indienne? il me semble que oui... dans ma quête incessante de recette, je suis tombée sur ce site et tout particulièrement sur cette recette...
Publié par Sylvia & Chris, il y a 9 mois sur le blog sylviaetchris.over-blog.com
voilà une petite recette américaine. on dit pourtant que les etats-uniens ne savent pas cuisiner… c’est un peu vrai, car voilà une recette des plus faciles. pas question d’avoir peur de la rater,...
Publié par Sylvia & Chris, il y a 9 mois sur le blog sylviaetchris.over-blog.com
dès qu’on va en italie, sylvia s’empresse de déguster une pana cotta quasiment à chacun de ses desserts. elle aime le bon goût de la crème et sa douce texture. la pana cotta est généralement...
une nouvelle semaine qui s'achève sans que je n'ai pu poster un seul post. il est vrai que j'ai du mal à consilier le boulot et mon blog. a cela s'ajoute la semaine infernale que nous avons dû...
Publié par Jasmine, il y a 9 mois sur le blog festin-quotidien.over-blog.com
aubergines farciesralnë yaler s'il est un plat traditionnel des repas d'été de ma mère, c'est bien l'aubergine. comme toute les "vraies" cuisinières, elle préparait ses repas le jour même, elle se...
enfin le week-end, aprés une fin de semaine extrêmement éprouvante. habitant à plusieurs kilomètres de mon lieu detravail, la fin de semaine a été un vrai chemin de croix. le trajet qui d'habitude...