Derniers articles

4 ans!!!

Publié par Anonyme sur le blog Le Monde de Cannelle & Tornade il y a 2 ans

Le 5 septembre 2007 j'ai eu 4 ans!!! oupsss la c'est la bougie!!!

Scotties dans l'herbe

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 2 ans

deux scotties, deux amissur une image sages scottiesdans une ambiance bucolique

La leptospirose

Les bactéries à l'origine de la leptospirose La leptospirose est une maladie due à une famille de bactéries dites spirochètes, Leptospira interrogans. On distingue plusieurs sérogroupes de...

Les labradors toujours plus forts

Super info de l’AFP, encore une fois, soyons fiers des labradors Dans la lutte contre la contrefaçon, les grands studios américains ont formé de nouveaux alliés: deux Labradors spécialement...

Black and white

chiens de "pub" oui c'est ma douce Violette et moi Simonje peux y croire!! pourquoi sont ils toujours ensemble ces deux la, un westie ( le blanc) un scottish ( le noir) grace à la pub black and...

Votre binette sur mon blog

Je ne supporte pas les egoïstes, une preuve ahhhhhhhhhhhhh, vous croyez que simon le scott, à un blog rien que pour luiet bien non, madame! non monsieur à partir d'aujourd'hui, chiens, chats de...

Allergies chez le chien

les allergies Il existe de nombreux aliments susceptibles de déclencher une réaction allergique (voici une liste viande et abus de bœuf, porc, lait, œuf, mais, pommes de terre, poisson, gluten de...

Une fillette mordue par un chien decedee

Je suis triste et très en colère Vous avez appris sûrement cette nouvelle Une petite fille de 18 mois défigurée par un chien de combat de race American Staffordshire terrier le 19 août à Epernay...

Odorat du chien

L'odorat: L'ODORAT DU CHIEN Il s'agit sans doute du sens le plus développé chez le chien. Son efficacité olfactive est entre 10,000 fois et 20,000 fois meilleure que celle de l'Homme. C'est...

L'ouïe du chien

Les sens chez le chien L'ouïe:Le chien entend 4 fois mieux que l'homme. Il peut entendre le bruit causé par la chute d'une petite bille jusqu'à une distance de 22 mètres. Il perçoit aussi des sons...