Derniers articles

Randonnée en Montagne au Col des Saisies

Publié par Jojo et Yoyo sur le blog Le blog de Cancoon, boxer bringée il y a 1 mois

On fait vraiment de drôles de rencontres en montagne, notamment une espèce très imposante qui s'appelle : la vache !! Cancoon a dû faire connaissance avec ses grands mamifères, plus ou moins...

Jeux d'automne octobre 2009

Publié par Claire sur le blog Agil-Dogs - le blog de mes chiens il y a 1 mois

Le petit Maïko à 13 semaines découvre la campagne et la forêt environnante en jouant avec Silane. Voici quelques reflets de notre petite escapade en bordure de forêt:

Héroique

Publié par Horis, maman Scroumpf sur le blog Les Scroumpfs il y a 1 mois

Il était là, tapi au coin d'une rue... nous attendant patiemment. Il nous guettait sans bouger, caché par l'ombre, à peine éclairé par la lumière gluante d'un lampadaire. Le matin brumeux et...

Week end dans le Médoc

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 1 mois

Ce week end, nous sommes partis quelques jours dans le Médoc (33) avec nos maîtres. Nous avons pu courrir dans les vignes où les vendanges sont en cours. Les vignes sous un grand ciel bleu Et du...

Coup bas

Publié par les Scroumpfs sur le blog Les Scroumpfs il y a 1 mois

Enfin coup bas... à moi ça me plait bien ! miam ! J'adore ce qu'elle nous fait faire ence moment ! Tu parles... c'est pas juste, elle nous prend par les sentiments ! comment tu veux qu'on fasse...

Patience ....

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 1 mois

Noureiev la patience personnifiée pendant que sa maitresse s'amuse avec les gouttes d'eau .... Meurthe et Moselle, octobre 2009

Ezio re-testé au mordant

Publié par codini sur le blog Cléa & Ezio du Royaume des Sphynx cane corso molosse italien il y a 1 mois

Notre petit cane corso de 4.5 mois a de nouveau été testé au mordant. Résultat : il n'a beaucoup pas mordu. Il n'était pas très intéressé par ce morceaux de chiffon qu'on lui agitait sous le nez,...

Des nouvelles de Petrouchka

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 1 mois

un petit mot pour vous donner des nouvelles de Petrouchka car vous êtes nombreux à en demander que ce soit sur les blogs ou par mail. Je vous en remercie car cela m a fait énormément de bien...

Rencontre du 3ème type

Publié par les Scroumpfs sur le blog Les Scroumpfs il y a 2 mois

Hey ! mémère.... viens, on va jouer !! Aller !! arrête de te faire prier !! Roh mais non ! je ne mettrais pas les pattes dans l'herbe... non non non ! je reste sur le bitume ! Et voilà un Maytook...

Edison & Ciska

Publié par KiMi sur le blog Bric à Braque il y a 2 mois

Edison est un chien du type "hyper-sociable-hyper-joueur", le moindre chien qu'il croise est un coupain potentiel, et le moindre maître qu'il croise est une machine à caresse potentielle! Alors les...